MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connait la boutique ebay " vive le mariage " ?

63 ans le havre france 469
:lol:
coucou les filles !
je profite de ma journée de repos pour farfouiller sur le web à la recherche de boutiques de mariée sur mesure ,
j avais ..enfin trouvé  
MA robe , aprés des mois de recherche , et d'hésitation , chez mermaiddress ...
et depuis hier , il ne vends plus que des accessoires ( gants , jupons , voiles ).
je voudrais ( une fois de plus ) avoir votre avis :
connaissez vous la boutique e bay " vive le mariage " j'ai remarqué ce modèle qui me plait bien , et qui peut etre réalisé en coloris bleu nuit , comme je le souhaite . qu'en pensez vous ???
http://cgi.ebay.fr/ws/...&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut,

D'après leur profil d'évaluation, ils ont pas l'air trop mal.

C'est un bon de repère en général !

Je pense que tu peux y aller sans problème.

Mais c'est mon avis personnel.

J'espère avoir pu t'aider quand même un 'ti peu ;)

Bonne recherche.

:P
50 ans clermont-ferrand 276
elle est très belle. en quelle couleur mettras tu les fleurs? ton sur ton, ou tranché?
63 ans le havre france 469
je ne sais pas encore si les fleurs seraient mieux en ton sur ton ou tranché ( blanc ) notre thème est la mer et les couleurs : bleu nuit , bleu turquoise , ciel , et blanc ...
un petit mix de tout ça serait pas mal , non ?
si vous avez des idées , n 'hesitez pas !
de mémé que pour mon chapeau , ou bandeau ,ou autre , quelles couleurs ??? ton sur ton ou tranché ?
ahhhhhhhhh que de questions ! ;)
59 ans strasbourg 2204
Salut,

Et si tu la prenais en bleu océan, assez foncé et que tu fasse un dégradé dans les fleurs, d'un bleu plus pale jusqu'au blanc?
Pour ton bandeau, un simple rappel de bleu avec l'étoile de mer prévue.

Bisous
PS : le modèle est superbe
63 ans le havre france 469
:D merci mystic_lilas , oui , c'est comme ça que je la vois ma tenue !
du coup , comme mermaiddress est introuvable , je suis de nouveau a la recherche d'un modèle ...cette robe me plait beaucoup , mais c 'est le bustier qui ne me plait pas plus que ça , je pense qu il serait plus joli en pointe , je vais voir avec le vendeur .
peut etre mème que je ferai rajouter des fines bretelles , j ai tellement peur que ça glisse !
besoin de conseils aussi pour mes sous vetements , guepiere ? soutif bandeau ? qu'est ce qui est le mieux pour les " belles plantes " ????
merci a toi mystic_lilas et a vous toutes pour vos précieux conseils !
59 ans strasbourg 2204
Tout dépend de la matière du bustier, Si il maintient ou non
Si non, alors il vaut mieux une guépière.

Cela dépend aussi de la taille de ta poitrine et de ton ventre. Si tes seins ne sont pas trop lourds, un joli s/gorge sans bretelle pourrait faire joli.
Une guépière permettrait aussi de maintenir un peu le ventre. (je parle pour celle qui comme moi, après maintes pertes et reprises de poids, n'ont plus guère de tenue au niveau estomac. :cry:

Si par contre, comme moi tu as une forte poitrine et en plus lourde, je reconnais que les soutiens gorges sans bretelle.............ne soutiennent pas grand chose.

A toi de voir. Le mieux est d'aller essayer en magasin et tu verras bien le maintien que tu pourras avoir.

Bisous
59 ans strasbourg 2204
Pour ta robe, ne serait-il pas possible d'avoir un bleu très soutenu au niveau de la jupe et un bleu plus tendre au niveau du bustier? qui c'est vrai, sera encore plus beau se finissant en pointe! ;)
63 ans le havre france 469
:D décidément , tu vas devenir mon coach perso , mystic_lilas ! ( et je t'en remercie ) !!
oui je pense opter pour la guépiére !( rapport a ma morphologie )
pour la robe , je me demandais si le haut blanc et la jupe bleu nuit avec un rappel de fleurs blanches ferait sympa : mes demoiselles d'honneur ont une robe blanche avec broderies et fleurs bleu nuit , mes petits fils ont un ensemble marin , et mon neveu qui est mon garçon d'honneur est dans la marine nationale et viendra en tenue de ceremonie de la marine( blanc )
chéri a un costume bleu marine avec gilet bleu nuit et lavaliere assortie , chemise blanche...
et dans tout ça , mon étole , je la prends bleu comme la jupe ou blanche comme le bustier ?
c'est compliqué , tout ça !!!!! :lol:
63 ans le havre france 469
:shock: oups ...j'oubliais ...
et mes chaussures , dans tout ça ....blanches ou marine ? ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
une guépière ça a l'avantage de maintenir bien , un soutif bandeau , des fois la poitrine a du mal à être maintenu comme il faut , bon après tout dépend de la matière du bustier , je sais que pour la robe que je vends sur le bav , le bustier étant souple en taffetas , lors de ma commande chez pm , j'avais acheté la guépière car un soutif ça n'allait pas , bonn recherche de robe
63 ans le havre france 469
woaaaaahhhhh , l 'effetmere , ta robe est sublime , dommage qu' elle ne soit pas bleue et un poil plus grande !
sinon , je la prenais sans hésiter ! :D
59 ans strasbourg 2204
donc jupe bleue, corsage blanc,étole bleue, fleurs blanches, donc plutôt chaussures blanches.....et pourquoi pas blanches avec un peu de bleu dedans?

en faisant une recherche sur google, je viens de tomber sur cette robe. Bien sur il ne faut pas la visualiser avec ce bleu mais cela prouve que l'harmonie sera parfaite dans ton choix :

http://vetements.vivas...e-blanche-et-bleue/9871532/p#1

les talons sont très hauts................et le prix aussi :cry: mais la petite ancre :D j'adore
http://www.silver-ling...-anchor~4383.html?affil=NETAFF
59 ans strasbourg 2204
je ne connais pas ta pointure, mais en chaussures plus pratiques :

http://cgi.ebay.fr/ESC...7188001r17779#ebayphotohosting

dans un certain délire, celles là sont méga originales

http://www.silver-ling...sures~pn~418-annette~4517.html

Faut vraiment pas avoir peur de l'altitude :
http://www.silver-ling...76-glam~4344.html?affil=NETAFF
63 ans le havre france 469
super , les chaussures , J ADORE ! mais les talons sont trop hauts pour piétiner toute une journée !
la robe est jolie aussi , mais pas assez fluide à mon avis .
que c'est compliqué une future mariée de 47 ans ! :lol:
B I U