La loi impose toutefois aux sites "tous publics" de ne pas donner de liens vers des sites interdits aux mineurs ou présentant un contenu susceptible de heurter la sensibilité des mineurs.
Nous ne faisons que l'appliquer. Si d'autres sites ne le font pas, c'est leur problème, à eux ensuite d'assumer les conséquences de leurs actes.
Quant aux moteurs de recherche, chacun est libre d'y chercher ce que bon lui semble. Et si les parents de mineurs n'ont pas jugé utile de mettre en place un contrôle parental, c'est de leur responsabilité également.
Sur ce sujet il n'y a pas de débat. Nous appliquons la loi, c'est tout.
La présentation du forum "sexualité" rappelle d'ailleurs que nous demandons à nos membres de faire attention à leurs propos, dont ils sont responsables, et de prendre connaissance de l'âge de leurs interlocuteurs. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les propos qui ne seraient pas en rapport avec la ligne suivie par le site. Cela permet aussi d'éviter toute publicité pour des sites sous couvert de sujet posté "sans en avoir l'air" (et je ne prétends pas que c'est le cas ici).
Il existe suffisamment de sites réservés aux majeurs pour l'érotisme et le X. VLR est avant tout dédié à la size acceptance, même s'il n'exclut aucun sujet en particulier (sauf ceux interdits par la loi), du moment que chaque sujet est abordé de façon à ne choquer aucun public.