MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille et environs le 23/05/09

43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
stephi59 a écrit:
Kikou les miss,
J'avais reçu un MP de Maddy mais je ne lui avait pas répondu (sorry ma belle :oops:)
Je me rajoute à la liste sans être  
sûre !!! Tout dépendra de z'hom si il doit bosser ou pas car c'est lui garde les petits ;)

Par contre j'ai pas grand chose en vente que vous recherchez car je recherche les même taille que vous ;)

J'ai du 54/56 en vente et sinon j'ai aussi des chaussures mais également BEAUCOUP de vêtements enfants !!!!

Je sais pas trop si ça rentre en compte dans le principe de notre rencontre :lol:

Si je peux venir je vous ferais également des petites douceurs maison ;)

BIZ les miss

(moi j'ai repéré quelques trucs, je préviendrez les filles sur leurs post ;) )

hééé ça serait cool que ma topine elle vienne ^^
moi suis a fond les chaussures :p besoin pour un mariage ^^
38 ans 78 6421
@ Lulutheone : RAMENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :D :P
45 ans Lille 4855
maddywild a écrit:

ou alors si comme d'hab il n'y aura que la moitié ! :roll:

Même s'il n'y a que la moitié, ça fait quand même 15 personnes, soit 3 fois plus de personnes que ce qu'on n'a pu réunir pour l'instant ! :lol: :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Pam59 a écrit:
ça c'est bien mdrrr tu vas devenir mon amie toi ^^

puis si tu veux qu'on se rencontre en dehors de la bav ya pas de soucis Smile je suis tjs partante je peux venir sans soucis Smile

No soucis...!

maddywild a écrit:

@ Lulutheone : RAMENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing Very Happy Razz

Ca roule... ce week end je ramene tout de chez ma mère....
43 ans Marcq en Baroeul 1194
eh beh, je suis bluffé !! Tout ca de monde !!!!

Alors perso je vends du 46/48/50
Faut que je fasse un tri ce week end !

Euh si mon echo de demain confirme ma grossesse, je mets une option sur une chaise ou un tabouret !!! ;)

je recherche rien de precis...et pas trop interressé par les chaussures.

je ramene cookies et jus de fruits :)

Biz les filles !
42 ans Halluin, une pure Ch'ti 635
Wouahhh NONO ce serait super un tit frère ou une tite soeur pour Nathan ;)
46 ans lille et toulouse 1242
toc toc toc je peux passer ??? j'ai plein de choses à vendre !!!
j'ai vu le nombre de personnes vous voulez faire çà chez moi ? j'habite à 2 mn de la gare d'armentières qui est à 5 mn du port de Lille

j'habite dans un corps de ferme
42 ans Halluin, une pure Ch'ti 635
Dis donc waouh-pierrot, je viens d'aller voir ton blog, tu m'as l'air sacrément douée !!!!! :D

C'est super, j'aimerai beaucoup apprendre à coudre aussi mais je trouve personne pour m'apprendre correctement.
Tu fais sur patron ou au feeling ???

En tout cas, pour moi sa me dérange pas de venir chez toi pour la BAV, dans un corps de ferme, ce serait super !!!!
Et si il fait beau, ce serait encore mieux :D

BIZ miss
45 ans Lille 4855
Si ça ne dérange pas, je préfèrerai rester sur Lille pour la BAV, je suis un peu juste niveau timing le 23, donc je ne pourrais pas me déplacer en dehors de la métropole. :)
43 ans Roubaix 5695
Puis pour celles qui viennent en transports en commun c'est sûrement plus pratique de rester sur Lille même,non?
38 ans 78 6421
oui je pense que ça sera plus facile pour celles qui n'ont pas forcément de voiture pour se déplacer si c'est sur lille , en plus la vanoue est juste a coté de la station de métro porte de douai ! ;)

meme si ta proposition est super Waouh_pierrot ! :)
60 ans TOURCOING 2143
désolée les filles .ce sera sans moi (brrrr :bad-words: ) comme je l'avais dit je bosse ce jour là et le timing sera trop serré pour reprendre dans de bonne condition à 17h à tourcoing.
Je rale déjà beaucoup au boulot :fouet: car les uns et les autres changent sans arrêt leur tour de permanence, je peux difficilement demander la même chose !!!! :silly:

Mon époux me demadait justement quand on se referait un petit resto ensemble..preuve qu'il avait apprécié la première fois!! :sifl:

amitiés à toutes
Pas de soucis ...

Pour te répondre Stephi59 ! D'abord merci beaucoup... Ensuite t'as de la chance, je viens de mettre en place des cours de couture. Je faisais les affiches hier matin en recevant ton message ! N'hésite pas à me contacter ...
Celles que çà intéresse je fais une vente privée le 30 mai avec d'autres créateurs
43 ans Marcq en Baroeul 1194
HS ON
bon ben je vous confirme, je reserve une chaise ou un tabouret !!!! ;)

Bébé prévu pour 20/21 dec ! ;)
On en reparlera dans 2 semaines ;)
HS OFF
B I U