de 0 à 11 ans : obligée de porter les vêtements cousus par môman, robe à petit col, pas de jean ni de pantalon (interdit , c'est pour les garçons) , pas de jupes courtes ( "oh lala les jupes courtes pour les petites filles, pas bien non" ), cheveux longs jusqu'aux fesses ( "les filles ça a les cheveux longs et les garçons les cheveux courts" hein), etc eh oui :?
de 11 à 17 : ado normale: jean (le premier: acheté avec mes sous, en cachette) /converse/hauts divers et variés, cheveux aux épaules ( coupés pour la première fois par ... moi même, du coup, après, droit d'aller chez le coiffeur pour réparer les désastre. Yes!)..
de 17 à 22: prise de 15 kilos , hyperphagie au top, bref: pantalon en velours cotelés type baggy large, pull, kickers rouges, plus je suis transparente, mieux c'est.
de 22 à aujourd'hui: arrivée des jupes dans ma vie, quoi, je peux mettre des chaussures à talons comme les autres filles sans avoir l'air déguisée? ben oui apparemment. petits hauts un peu décoletés, etc... (je deviens une fille peu à peu quoi... après avoir eu un look de fille qui se cache...)
dans le futur : pouvoir oser toutes sortes de fringues sans avoir de style particulier, ne plus utiliser les fringues pour me cacher, aller vers toujours plus de féminité?