MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vous, c'est quand?

46 ans 4830
je n'ai plus qu'un mot à dire: davidddddddddddddd
10361
je crois qu'il ya déja un mp qu'est envoyé automatiquement par le site le jour d'anniversaire il me semble bien non ?
Et puis comme la expliqué david une fois, le forum vlr est loin des forums ( dans sa conception) que ceux que nous pouvons connaitre ( ceux qui sont tout prêt )
donc ca dois être un tant soi peu plus " hardu" a mettre en place enfin je pense.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
je crois qu'il ya déja un mp qu'est envoyé automatiquement par le site le jour d'anniversaire il me semble bien non ?
ouais c'est sûr c'est sympa mais c'est un peu impersonnel. Ca serait tellement plus sympa si ça venait de membres de VLR, ça pourrait créer des liens et entretenir une bonne ambiance sur le forum.
Ouais, _Mumu_, au pays des Bisounours :D

Co_lette a écrit:
Et puis comme la expliqué david une fois, le forum vlr est loin des forums ( dans sa conception) que ceux que nous pouvons connaitre ( ceux qui sont tout prêt )
donc ca dois être un tant soi peu plus " hardu" a mettre en place enfin je pense.

Certes mais ne serait-ce qu'un post-it qui pourrait être édité et modifié par des volontaires, c'est compliqué à mettre en place ? Je demande hein, j'y connais pas grand chose ...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Heu... à l'heure où j'écris, il y a 77809 membres inscrits...

Ok, ils ne sont pas tous actifs mais je pense qu'une liste éditée manuellement n'est pas vraiment envisageable....

Faut voir s'il y a moyen de remettre en place ce qui existait quand je suis arrivée...

Où alors par la liste des membres avec la possibilité de faire un tri par le mois de naissances de la même façon qu'on peut en faire un sur le nombre des messages ou la date d'inscription...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Co_lette a écrit:

Bein moi c'était hier et j'ai pas reçu d'MP :(
45 ans Bretagne 2439
Bon anniversaire Cerizette..avec un jour de retard! ;)

:kiss:

-Vany-
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
vany56 a écrit:
Bon anniversaire Cerizette..avec un jour de retard! ;)

-Vany-

Merci Vany ! :oops:
46 ans barcelona 5852
gurgle a écrit:

C'est moi ! :)

C'est vrai il y a quelques années il y avait une section "aujourd'hui c'est l'anniversaire de " en dessous de "qui est là".

çà a a vite formé un gros block pas très lisible qui occupait la moitié de l'espace de la page (en doublant son temps d'affichage). :lol:
Du coup je l'avais déplacé sur une page séparée.

Mais en fait le vrai souci qu'on avait eu, c'est chaque jour tout une série de messages, de discussions qui restent bien toujours en haut pour dire juste "bon anniversaire Bidule". Ou dans la moitié des cas le posteur ignorait l'existence de Bidule 2 minutes avant ! :lol:
Sans compter les gens vexés parce que personne (ou trop peu de gens) leur souhaite bon anniv...

Donc au niveau convivialité entre le kikoololisme et les tensions que çà avait fini par provoquer, le résultat était contraire à l'intention de base.

Finalement je crois que souhaiter bon anniv à quelqu'un, çà a beaucoup plus de valeur si c'est fait en privé.

Voilà,
j'ai bien cassé l'ambiance ?? :lol:

Mais Si vraiiiiment il y en a qui insistent, je peux essayer de remettre vite fait sur une page à part. :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Si les annifs sont souhaités en MP, ça va... mais j'ai connu les post "Bon anniversaire", et c'est vrai que c'était chiant.
Je connais ça sur d'autre forum aussi, les nanas défilent les unes après les autres pour souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un que parfois elle ne connaissent même pas, comme tu le dis...
46 ans 4830
david a écrit:
gurgle a écrit:

C'est moi ! :)

C'est vrai il y a quelques années il y avait une section "aujourd'hui c'est l'anniversaire de " en dessous de "qui est là".

çà a a vite formé un gros block pas très lisible qui occupait la moitié de l'espace de la page (en doublant son temps d'affichage). :lol:

effectivement, vu comme ça, avec le nombre d'inscrits je comprends que ça puisse poser problème (mais sur les 77000 et des brouettes inscrits, beaucoup ne participent plus depuis belle lurette -d'ailleurs, sur d'autres forums, au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum,le compte est désactivé...à méditer, ça pourrait arranger beaucoup de choses et notamment l'espace d'affichage de ces mêmes anniversaires!)

a écrit:
Mais en fait le vrai souci qu'on avait eu, c'est chaque jour tout une série de messages, de discussions qui restent bien toujours en haut pour dire juste "bon anniversaire Bidule". Ou dans la moitié des cas le posteur ignorait l'existence de Bidule 2 minutes avant ! :lol:
Sans compter les gens vexés parce que personne (ou trop peu de gens) leur souhaite bon anniv...
Finalement je crois que souhaiter bon anniv à quelqu'un, çà a beaucoup plus de valeur si c'est fait en privé.

là je suis d'accord.. dans mon idée, c'était justement pour pouvoir permettre aux membres intéressés d'envoyer des mp et pas de faire des posts stériles...c'est sur que c'est mieux de le faire en pv, et ça vexe personne!!! le problème c'est que pour l'instant personnellement, j'ai du faire un tableau avec les anniversaires de tous les gens que j'aime bien, pour être sûre de pas oublier (et dieu sait que je n'ai aucune mémoire) alors euh, ça serait bien quoi dans ta grande générositée etc... :oops: :oops: (j'en fais trop?)

a écrit:
Mais Si vraiiiiment il y en a qui insistent, je peux essayer de remettre vite fait sur une page à part. :)

je me permets d'insister :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
Co_lette a écrit:

nan c'est un pop-up qui s'ouvre ;) (quand on visite VLR le jour J bien sûr)...
46 ans 4830
j'ai dit "je me permets d'insister"
davidddddddd!! lol (il va se dire "la chieuse")

j'espère que c'est parce que t'es en train de faire les démarches de mises à jour que tu n'es pas disponible ;)
46 ans barcelona 5852
Gurgle j'ai bien lu tes réponses et je suis ok çà sera fait. :)

Mais il faut que tu saches que j'ai d'autres trucs sur le grill, dont certains très attendues comme un systeme d'eval pour la BAV, un système qui pour augmenter plus rapidement l'espace des blogs, la possibilité d'éditer des messages dans les forums, divers bugs à corriger, des pages de rubrique à mettre en place dans le mag... je m'arrête là mais c'est qu'un petit extrait du programme

Je m'occuperais de la page anniv quelque part au milieu de tout çà, je peux pas promettre plus. :)
46 ans 4830
david a écrit:
Gurgle j'ai bien lu tes réponses et je suis ok çà sera fait. :)

Mais il faut que tu saches que j'ai d'autres trucs sur le grill, dont certains très attendues comme un systeme d'eval pour la BAV, un système qui pour augmenter plus rapidement l'espace des blogs, la possibilité d'éditer des messages dans les forums, divers bugs à corriger, des pages de rubrique à mettre en place dans le mag... je m'arrête là mais c'est qu'un petit extrait du programme

Je m'occuperais de la page anniv quelque part au milieu de tout çà, je peux pas promettre plus. :)

lol ok ok merci t'es un amour!!!... j'suis pas pressée (mais bon tu te mets un post-it quand même hein, des fois que l'alzeimer...) dans l'année ça ira hein.. et puis je comprends pour la bav et tout, c'est plus important. no souci!
pour une fois que mes arguments portent.. suis toute contente tiens! un gros schmoutz pour toi (euh anne, tu te fâches pas hein?) :kiss:
B I U