david a écrit:gurgle a écrit:je n'ai plus qu'un mot à dire: davidddddddddddddd
C'est moi ! :)
C'est vrai il y a quelques années il y avait une section "aujourd'hui c'est l'anniversaire de " en dessous de "qui est là".
çà a a vite formé un gros block pas très lisible qui occupait la moitié de l'espace de la page (en doublant son temps d'affichage). :lol:
effectivement, vu comme ça, avec le nombre d'inscrits je comprends que ça puisse poser problème (mais sur les 77000 et des brouettes inscrits, beaucoup ne participent plus depuis belle lurette -d'ailleurs, sur d'autres forums, au bout d'un certain temps d'inactivité sur le forum,le compte est désactivé...à méditer, ça pourrait arranger beaucoup de choses et notamment l'espace d'affichage de ces mêmes anniversaires!)
a écrit: Mais en fait le vrai souci qu'on avait eu, c'est chaque jour tout une série de messages, de discussions qui restent bien toujours en haut pour dire juste "bon anniversaire Bidule". Ou dans la moitié des cas le posteur ignorait l'existence de Bidule 2 minutes avant ! :lol:
Sans compter les gens vexés parce que personne (ou trop peu de gens) leur souhaite bon anniv...
Finalement je crois que souhaiter bon anniv à quelqu'un, çà a beaucoup plus de valeur si c'est fait en privé.
là je suis d'accord.. dans mon idée, c'était justement pour pouvoir permettre aux membres intéressés d'envoyer des mp et pas de faire des posts stériles...c'est sur que c'est mieux de le faire en pv, et ça vexe personne!!! le problème c'est que pour l'instant personnellement, j'ai du faire un tableau avec les anniversaires de tous les gens que j'aime bien, pour être sûre de pas oublier (et dieu sait que je n'ai aucune mémoire) alors euh, ça serait bien quoi dans ta grande générositée etc... :oops: :oops: (j'en fais trop?)
a écrit:Mais Si vraiiiiment il y en a qui insistent, je peux essayer de remettre vite fait sur une page à part. :)
je me permets d'insister :lol: :lol: :lol: