MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture du bal et chanson préféréé

50 ans Limay (78) 1095
Bonjour

j'aurais aimé avec quelle chanson vous ouvrez votre bal
moi je suis bcp zouk et lui aussi
quel zouk trouvez vous terrible ?

pour les autres, quel genre de musique mettrez vous  
?

sinon c koi votre chanson préférée, votre chanson à vous ? nous c'est georges mikael careless feeling
50 ans France 378
Bonjour, nous ne sommes pas trés zouk, plutôt jazz (surtout chéri)et nous avons auvert notre bal sur une chanson de Nath King cole "LOVE"...ça swinger pas mal, ça avait beaucoup de sens pour nous , c'était trés chouette !
ma soeur a ouvert son bal sur une chanson de Louis Amstrong "what a wonderfull world " et si elle l'avait pas fait on l'aurais surement choisi!
si la chanson de georges mickael a du sens pour vous autant la prendre!
toutes mes félicitations ;)
50 ans Limay (78) 1095
pieceofmine

Oui elle a du sens mais c'est une chanson qu'on garde pour nous et qu'on aime ècouter qu'entre nous!

Donc j'opterais pour un zouk au début, plutot love!

On trouvera bien, y en a une de fanny que j'aime ... mais elle est plutot négative dans son message car c'est fini entre eux lol!!!!

Est-ce que les paroles de la chanson compte au final? ou bien c'est la musique qui nous rappelle des souvenirs qui compte le plus ?

On opte plus pour le rythme ou le message de la chanson! A voir!
63 ans le havre france 469
:D bonjour !
a mon humble avis , c'est le message que transmet la chanson qui est important , mème si l'air vous plait beaucoup ,
pourquoi ne pas la passer , mais plus tard dans la soirée ? ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
je n'ai pas ouvert le bal car petit mariage de rien du tout , mais notre chanson était "Una Storia importante" ,
côté zouk je ne connais pas trop enfin si celles qui fint danger.
sinon je dirais ,en slow

tu as Lara Fabian et Rick Alisson "tu es mon autre"
Josh Groban "Hymne à l'amour"
Johnny Hallyday " que je t'aime"
Daniel Levis " l'envie d'aimer"
Blue " sorry seems to be a hardlest word" (aussi chanté par Joe cocker)
Laam et Franck Sherbourne "un monde à nous"
Gino Vanelli "hurts to be in love"
Ray charles & Dee Dee Brigewater "precious thing"
Phil collins 'Against all odds"
Mariag Carey & Luther Vandross " Endless love"
Cécilia Cara et Damien Sargue "aimer"
Vanessa Paradis " dis lui toi que je t'aime"
etc...
43 ans pas de calais 53
hello!
pour nous ce sera certainement "hotel california" de eagles ou alors "one" de U2.
La première parceque c'est le premier slow qu'on a dansé à 2, et la deuxième parcequ'on est fan de U2 tous les deux ...
Sinon, ta chanson, c'est pas plutot "careless whispers"? ;)
bizz
P
40 ans Nice 21965
on avais mis la chanson de notre rencontre en ouverture (qui etait un rock) et au final je regrette, j'aurais du mettre mon premier choix qui etait un slow qui raconte un peu notre histoire, histoire que le moment soit "intime"
63 ans le havre france 469
;)hello , misspotter !
moi j hésite entre one de U2 ,( fans également !)ou closer des Corrs qui est "notre chanson" ! ;) :-({|=
54 ans quelque part sur la terre 2527
les deux sont biens
44 ans Pontcharra 413
Alors nous on a ouvert le bal avec Josh Groban, your raise me up, j'adore cette chanson !

Pour celle qui connaisse pas :
http://www.youtube.com...?v=_1_MydgRFZw&feature=related
46 ans 4830
pfff ben nous on a même pas ouvert le bal, mon chéri refusant catégoriquement de danser!!!
j'étais (et suis encore) super fâchée.. d'autant plus qu'on a passé notre chanson...la sierra madre :oops:
oui bon y'a plus glamour, comme zik, mais ça s'est fait comme ça hein.. lol
54 ans quelque part sur la terre 2527
ah mince Gurgle alors ça c'est dommage , je comprends que tu restes fachée.
Bouba_zoe, Josh Groban , c'est super , il a une voix magnifique ce chanteur et cette chanson est WAou.
50 ans Limay (78) 1095
misspoter tu as raison c'est bien ça la chanson, c'est l'émotion lol

même quand il est pas bien ou qu'on se dispute ou qu'on se manque on écoute cette chanson "careless whisper" et on va déjà bien mieux ça agit sur nous comme un médicament mais aussi déclenche aussi le début d'un gros calin ...
51 ans 470
Coucou !

Nous avons ouvert le bal il y a 12 ans déjà avec une valse (famille assez tradi) MAIS c'était "J'envoie Valser" de Zazie, dont les paroles sont pour nous (et bien d'autres sûrement) porteuses de sens.
Joli compromis en tradition et modernité, comme ça tout le monde y a trouvé son compte !!!

Et au cours de la soirée, toutes nos chansons préférées sont passées, j'ai même fait un pogo sur madness en robe de mariée !!! :lol:
V
41 ans thiaucourt 19
moi c encore tout frais vu que l'on c marié le 28 mars 2009
on a ouvert le bal sur la chanson d'aerosmith i don't want to miss a thing ( armaggedon) c'était un super beau moment!!! beaucoup d'émotion!!! rien que d'y penser j'en ai encore des frissons!!!!!!!
B I U