MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé ma robe !!! :)

39 ans 262
Voila, ma robe de marié est commandé :)

Je suis bien au dessus de mon budjet initial finalement, mais elle est vraiment comme je voulais, et les vendeuses de la boutique  
était vraiment gentille. (Hexagone chic paris, à Sartrouville)

Je vous met la photo ^^ (les bretelles seront un peu plus large et ne seront pas noué dans le cou comme sur la photo)

63 ans le havre france 469
:D superbe ! ;)
43 ans pas de calais 53
J'aime beaucoup cette forme simple qui tombe à merveille!
J'ai voulu en essayer une comme ça, mais ça ne rendait pas bien sur moi, hanches trop larges! (grrrr qui est ce qui m'a fichu des hanches pareilles??lol)
Elle est très belle en tous cas!
bizz
T
47 ans yvelines 101
Ta robe est très jolie :D Félicitations

c'est marrant j'ai commandé ma robe chez eux il y a une semaine et c'est aussi une Barijay

c'est vrai qu'elles sont toutes très gentilles et la couturière Célèste est la patronne et est toujours sur place donc on peut avoir exactement ce que l'on veut

cela fait 3 ans que je vais chez eux pour mes robes de soirées et je n'ai jamais été déçu

peut être nous y croiserons nous un jour :D
50 ans Marseille 95
je la trouve trés belle à la fois simple et élégante je te souhaite une fête exceptionnelle pour votre mariage!
754
elle est tres belle, simple comme j'aime

a quand des photos portee?
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Elle est magnifique cette robe. Très bon choix, élégant, racé et très très classe.

Mes félicitions pour ton prochain mariage.
39 ans 262
Merci à toutes :)

@delphine : pour les photos portées, il faudra patienter 3 mois :oops: (ça va être long ^^)
42 ans Tours 2247
tu vas faire chavirer ton mari avec une aussi jolie robe!
754
bamblerose,

c'est long trois mois aussi pour nous pour que l'on puisse voir :cry: :lol: :cry:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très belle cette robe.
Tu vas faire une très jolie mariée.
39 ans 262
Merci à toutes :oops:

Oh que oui c'est long trois mois :shock: ^^
41 ans Vannes 2776
coucou!

Ta robe est magnifique!
J'ai hâte de voir les photos portées aussi ;)

Je trouve pas ça long trois mois... La mienne je l'ai commandé au mois de novembre pour l'essayer en juin! :silly:

:kiss:
Laly
39 ans 262
Oui, c'est vrai qu'il y a pire mais bon, j'ai hâte :D

(c'est surtout la crainte qu'elle ne m'aille pas mais je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^")
41 ans Vannes 2776
Coucou!
ne t'inquiètes pas, les retoucheuses sont là pour ajuster la robe ;)

Et puis tu sais, ils laissent toujours une marge de tissus au niveau des coutures ;)
Et heureusement! car moi, je suis tombée enceinte! :P
Il a fallu découdre puis recoudre la robe mais la retoucheuse à fait des merveilles et j'étais vraiment très belle ;)

Quoi qu'il arrive, tu seras merveilleuse :P

:kiss:
B I U