MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est je suis madame L.!

41 ans Amiens 251
Le mariage s'est super bien passé!!

Je suis pas tres douée pour vous raconter, mais je vais essayer...

Le matin,on part chercher mon bouquet de mariée, la boutonniere et les fleurs pour  
mes cheveux, arrivés a la caisse y'avait une vieille qui réclamait pour une connerie et moi j'étais super pressée (rdv dans 10 minutes chez le coiffeur) donc j'ai pressé un peu le truc gentiment.
Ensuite, rendez vous maquillage et coiffeur, la maquilleuse super gentille et dans de bonnes dispositions, j'étais rassurée et ensuite coiffure nickel... le massage pendant le shampoing m'a bien détendue je dois dire!

Ensuite ma maman vient me chercher, elle avait un sandwich super bon pour moi (jambon cru, mozza, basilic pain au sésame, bref, le truc que j'adore quoi!) je n'ai pu en avaler qu'un tiers tellement j'étais énervée (dans le sens excitée j'avais hate quoi)

On arrive au magasin ou je me suis habillée, l'ami de mon papa était déja la pour me photographier pendant l'habillage (pas de photo nue je vous rassure ), on boit un truc en attendant car je suis a l'aise dans le timing et m'habiller trop tot , je risque de m'ennuyer apres.

Je m'habille, mon chauffeur vient me chercher et direction mairie.... en sortant du magasin, des gens m'ont klaxonnée

A l'aise blaise dans la voiture meme si je commencais a avoir des craintes au sujet des escaliers de la mairie (peur de me casser la figure) mais bon pas de stress, en plus on peut se garer dans la cours de l'hotel de ville donc pas de soucis de parking.

J'arrive tout le monde est la...... sauf le marié!!!
Mon meilleur ami se met a pleurer en me voyant , tout le monde me complimente (je l'ai jamais autant été de toute ma vie)
la dame de la police municipale me dit que quand tout le monde est la on peut y aller... seul hic, il manque le marié!

Une minute plus tard il arrive en courant, tout tremblant de me voir dans ma jolie robe.... on va dans la salle des mariages.

en passant, beau papa fait les photos (pensez bien a intercaler cette pensée entre chaque phrase que je vous écris )

L'adjoint nous lit les articles de loi, nous demande notre consentement, oui de chaque coté, ensuite nous signons le registre, puis les témoins (photos bien sur) et échange des alliances.

Nous sortons de la mairie par la grande porte, nous sommes mari et femme!!!

et la, l'harmonie dont je fais partie depuis 14 ans commence a jouer.... ce fut un moment magique....

ensuite, direction un parc amienois pour les photos....

tout les gens étaient étonnés mais me complimentaient aussi.....
un monsieur m'a prise en photo avec son bébé dans les bras (dans sa culture il parait que ca porte bonheur), je commençais a avoir mal aux pieds) ca a duré tres longtemps cette séance photo!

on fait des photos sur un petit pont et mon talon droit se coince par deux fois dans un espace entre deux planches de bois.... heureusement chéri est la!

ensuite on rencontre un enterrement de vie de garçon, donc photo marrante avec eux.... c'était excellent surtout leur déguisement, mini short, top rose

Apres tout ca, direction vin d'honneur, ou beau papa nous a ENCORE fait faire des photos en extérieure (j'ai pensé a croco car il a voulu en faire dans la voiture )

le traiteur est arrivé pour installer pendant le vin d'honneur, ensuite avant de manger on a commencé déja a danser, on a mangé, on a rit, tout s'est super bien passé, tout le monde s'est entendu a merveille bref le reve!

sauf la robe pas pratique du tout pour danser....

et j'en avais tellement marre qu'au dessert, j'ai remis mon jean pour pouvoir m'amuser mieux que jusqu'a présent...

nous nous sommes couchés a 5H30,

Le lendemain rebond...

et le dimanche soir, nous partions dans le doubs, en faisant une escale par troyes pour ne pas faire le voyage en une fois....

voili voila!
50 ans clermont-ferrand 276
trop contente pour toi, l'émotion ressort bien dans le post.
sincères félicitations et tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Félicitation aux heureux marié. Tous mes voeux de bonheur
50 ans Limay (78) 1095
Merci pour tout ces détails, on avait l'impression d'y être aussi, bien sur on attends les photos que beau papa a prise hihi

Félicitations et tous mes voeux de bonheur également.

Cool quand tout se passe détendu, et dans la rigolade.

Tu n'étais pas stressée avant ce jour là ?

Ca doit etre le sandwich de maman qui a tout fait lol

Bon courage pour tous les mariages qui arrivent.

Ta robe était comment ?
41 ans Amiens 251
les photos de beau papa seront en analogique (pellicule qu'on développe a l'ancienne quoi) et j'ai pas de scan' ca c'est fait lol

Merci pour vos voeux de bonheur ;)

détendue moyennement disons que j'étais pas angoissée mais "excitée" quand meme....

Le sandwich je m'en rappelle meme plus le gout tellement j'avais la tete ailleurs lol

pour ma robe, elle était comme ca

42 ans Tours 2247
Toutes mes félicitations!
Ca m'a donné envie d'etre a l'année prochaine pour vivre tout ca a mon tour!
63 ans le havre france 469
:lol: magnifique !!! félicitations et tous mes voeux de bonheur ! ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
49 ans 87
giniebaby a écrit:
les photos de beau papa seront en analogique (pellicule qu'on développe a l'ancienne quoi) et j'ai pas de scan' ca c'est fait lol

je crois qu'on dit "argentique" :lol:
41 ans Amiens 251
leelloo71 a écrit:
giniebaby a écrit:
les photos de beau papa seront en analogique (pellicule qu'on développe a l'ancienne quoi) et j'ai pas de scan' ca c'est fait lol

je crois qu'on dit "argentique" :lol:


et analogique je confirme je sais ce que je dis!
49 ans 87
pardon, moi pas vouloir vexer toi :?

tu auras noté que j'ai écrit "je crois" ;)
59 ans strasbourg 2204
Superbe la robe! et merci pour la description de la journée, on l'a vraiment vécue avec toi.

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.
Félicitations
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
waouhhhh me tarde d'y être... félicitations miss et tout plein de bonheur à vous 2!!!
c'est toi sur la photo? si c'est le cas tu es trés jolie ^^
41 ans Amiens 251
oui c'est moi melusinella ;)

j'ai été voir ton blog est ta robe est superbe aussi!
44 ans RP 285
toutes mes félicitations giniebaby !!!
B I U