35 ans
940
spikeli a écrit:
Sur certaines lignes c'est vrai, tu trouves pas de places assises, mais sur la ligne Lausanne-Fribourg ça va, et si tu vas dans les derniers wagons t'as toujours moins de monde ^^ (et puis quand t'es une habituée des bus, à côté les trains c'est peinard :D).
Mais selon l'endroit où t'habites, je comprends que ça t'embête de devoir abandonner ta voiture, c'est parfois plus pratique.
Ok, merci pour l'info, je continuerai donc à venir lorgner par ici ^^.
ouai c vrai que ds le train tu fais ce que tu veux mais jen garde de mauvais souvenir tojours bombé, souvent pas de place le bordel
mais pffff la jai bien peur que pour cette nouvelle année je doive laché la voiture , fribourg démoli tout ces parking ... comme partout ailleur
grrrrrr
non alors ya rien qui est prévu encore
on a juste dit quen juin sa pourrait ptetre le faire
donc tout se passe ici pour linstant
mais pffff la jai bien peur que pour cette nouvelle année je doive laché la voiture , fribourg démoli tout ces parking ... comme partout ailleur
grrrrrr
non alors ya rien qui est prévu encore
on a juste dit quen juin sa pourrait ptetre le faire
donc tout se passe ici pour linstant
Sur certaines lignes c'est vrai, tu trouves pas de places assises, mais sur la ligne Lausanne-Fribourg ça va, et si tu vas dans les derniers wagons t'as toujours moins de monde ^^ (et puis quand t'es une habituée des bus, à côté les trains c'est peinard :D).
Mais selon l'endroit où t'habites, je comprends que ça t'embête de devoir abandonner ta voiture, c'est parfois plus pratique.
Ok, merci pour l'info, je continuerai donc à venir lorgner par ici ^^.