Bonjour,
les tensions sont palpables aussi ici car nous sommes malgré tout dans la vraie vie.
Ce qui n'est pas facile c'est de transposer ses émotions à travers un clavier d'ordinateur. Voilà pourquoi naissent parfois aussi des malentendus, car les uns écrivent ceci, les autres interprètent cela...
Perso, je suis assez impulsive et véhémente quand le sujet me touche ou me concerne dans un ordre général, je réagis.
Mais je le fais toujours en écrivant un long pavé, de façon a écrire en détails (limite j'écris un scénario..."elle respire"..."elle lève les yeux au ciel" etc.) pour essayer de me faire comprendre le mieux possible.
Je suis comme ça aussi dans la vraie vie, malgré mon impulsivité, je prends des gants pour parler aux gens, pour ne pas les blesser ou les mettre en colère.
Il y-a quelque temps de cela, je m'étais accrochée avec une personne du forum qui aimait jeter de l'huile sur le feu car comme je suis faite, à fleur de peau et démarrant au quart de tour, ça marchait à tous les coups et cette personne devait bien rire!
Cela m'a beaucoup affectée, j'ai pris du recul par rapport à VLR, puis j'ai reçu un gentil message d'une vlrienne et depuis j'essaye (en me mordant les doigts parfois) de ne pas être sensible au pluis haut point (tâche ô combien compliquée pour moi) quand je suis sur le forum.
Aujourd'hui encore je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai fait mon pavé du matin... :roll:
Bonne journée
-Vany-