MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean new look t 46 skinny dc slim

37 ans 277 à vendre 632 vendus
oui kar si je pren le chek et jaten ke tu essaye pr voir sil te convient moi en atendant joré env et les frais de ports apres ...enfin c  
compliké...mé tu fé kel taille? si tu fé un 46 bah c un 46 bibi
34 ans Aimer,c'est essentiellement vouloir être aimer ! 3 à vendre
OUi JE CONPREND TKT SI LE JEANS NE ME VA PAS LES FRAI DE PORT C EST TOI QUI PAYER TKT MAIS JE PEUX QUE PAYER PAS CHEQUE HELAS !!!
36 ans 27 108 vendus
Algerina tu propose le jeans a 35E alors que la vendeuse la baisser a 25E frais de port compris

pocapoca tu pourrais lui dire que le jeans est a 25e
Franchemen g telemn de chose ds la bav ke moi je rep a la suite javai zapper. Ke javai baisser le px dc o lieu de parler ss savoir merci de poser la kestion .pr la miss 25e effectivement sil tinteresse tjs kiss
36 ans 27 108 vendus
je le disait gentillement
desole si tu las mal pris
cest pas grave...cest juste la facon dont tu lavai di ct kom si jvoulé arnak la demoiselle alor ke chui pa kom ca :) bonne soirée
34 ans Aimer,c'est essentiellement vouloir être aimer ! 3 à vendre
LES FiLLES C EST PAS GRAVE DONC 25 EUROS !! OK MERCi STEF TU M A FAIT GAGNEE 1O EUROS LOL

MAiS JE PASSE COMME MEME DSL
bonjour,
pourrais tu me donner la largeur a plat du bas des jambes?
il taille grand? parce que moi je met du 48 mais en largeur c'est 50cm alors que celui la c'est 53cm...donc je suppose qu'il taille grand lol
Merci
oui il taille grand..par kontre pr la mesure du bas désolé je nai pa le jean avc moi je sui pas chez moi.mais sinon oui je pense kil tiré si tu fé un 48 et ke il fé 43CM.bise
coucou merci de ta reponse, en fait j'aimerais vraiment savoir pour le bas parce que je cherche que des slims serrés donc dès que tu peux mesurer tu pourras me dire? merci bye
au fait c'est 53 cm ou 43cm? parce que ca change tout !
53 pardon erreur de frape c un 46 48 et c slim marke skinny de new look cest slim
ok :-) alors je suis interessée, est ce que ce serais possible une photo portée? je sais que tu aimes pas trop lol (j'ai vu dans les autres messages) mais ca m'aiderais vraiment à imaginer comment il est...merci !
désolé mais je ne rentre pas dedans je fait un 50 mtn a mon gran desespoir lol et ouui!! désolé mais di moi si tu é interessé ke je lenvoi demain ou apres demin kar apres je bouge en deplacement merci de repondre bisous
pocapoca a écrit:
désolé mais je ne rentre pas dedans je fait un 50 mtn a mon gran desespoir lol et ouui!! désolé mais di moi si tu é interessé ke je lenvoi demain ou apres demin kar apres je bouge en deplacement merci de repondre bisous

alors je suis allée à new look et il y été pas celui la! je rentre dans cette taille mais j'aimerais savoir si tu pouvais mettre d'autres photos du jean? est ce que le jean est fin ou epais? est ce qu'il y a des "traits" sur le jean? merci
B I U