Hum je viens donner mon avis d'homme, c'est bien a cela que servent les forums, et bien disons que la première fois c'est déroutant, rentré dans un magasin 18+ , c'est comme regarder des vidéos 18+, ou se masturber pour la première fois, ou encore avoir son premier rapport ,il y a la découverte, les préjugés, les barrières qui se lèvent, l'adrénaline, l'exitation, mais également la gêne, la crainte, se croire pas normal, alors que c'est tout a fait banal en Somme.
Tout animal éprouve du désir, du plaisir, nous même étant des animaux nous avons le besoin de cela, et par manque et/découverte plus le premier car sans manque pas de besoin, pas de besoin alors qu'es ce qu'ont fait dedans?
Me concernant j'y suis aller y plusieurs fois, accompagné de ma copine d'époque dans un premier temps déjà initié, moi non, puis j'y suis y aller seul, c'est un magasin comme un autre a un certain moment, certains ont même des option en plus comme des chambres a thème, des glory hole , club libertin ect.
Mais je rappelle que s'il y as un besoin il y as un manque, connue ou inconnue, assumer ou refoulé.
Je n'ais pas peur de dire que j'en ais plusieurs.
Et hélas ont rarement été comblés par ces magasins. D'ailleurs cela ne dépend pas même de moi sur les grandes lignes.