MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée chaussures Crocs

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au mercredi 8 avril 2009 minuit, il y a une vente privée de chaussures Crocs pour hommes femmes enfants, soit de la taille 21 à 46  
!

Les chaussures adultes sont à 19,95 euros au lieu de 44,95 euros.

Bon ok, c'est toujours aussi moche, même pas cher, mais que c'est top confort ces machines. :roll:

Allez avouez, qui va se laisser tenter et pour quelles couleurs. :mrgreen:

Précision : pour 3 paires achetées, les fdp sont gratuits.

http://www.achatvip.com/vente-privee/

NB : j'en avais des fuchsia, là j'en ai pris des violet foncé, hé hé.
42 ans 28 1891
coucou,

hannnnnnnnnn merci un pote en cherché et moi j'en voulais d'autre :lol:

mais le site rame arf :twisted:

chichimi
56 ans Près de Lille 2551
agr je trouvais cela moche mais vu ce que toutes vous en pensez j'ai craqué :roll: j'en voulais des violet mais plus ma taille alors je me suis rabattue sur des mauves... ;)
nounoudoro a écrit:
agr je trouvais cela moche mais vu ce que toutes vous en pensez j'ai craqué :roll: j'en voulais des violet mais plus ma taille alors je me suis rabattue sur des mauves... ;)

Ah ah ah, bienvenue au club ! Tu verras c'est aussi confortable que c'est moche. :mrgreen:
Merci Charlotopoms :lol:
821
Oh non j'ai loupé ça et il n'y a plus ma pointure. Si quelqu'un vend les siens en 40 je suis preneuse !
F
49 ans 1434
est ce que quelqu'un peut ma parrainer s'il vous plait
Tu peux t'inscrire sans parrain normalement !

Mais au cas où ca ne serait plus possible, tu as celui ci qui fonctionne partout : [email protected]

;)
tulip01 a écrit:
Oh non j'ai loupé ça et il n'y a plus ma pointure. Si quelqu'un vend les siens en 40 je suis preneuse !

Je te conseille de surveiller le site car parfois il y a du réassort et aussi des personnes qui annulent leurs commandes ! ;)
Tulip, si elles ne me conviennent pas je penserais à toi ;)
42 ans Bretagne 2468
Petit hors sujet mais que pensez vos de ce site ?
Les livraisons sont rapides ou pas ?
Car je l'ai vu la vente Crocs mais comme c'est pour faire un cadeau, j'ai peur qu'elles n'arrivent pas a temps :?
Kerilian a écrit:
Car je l'ai vu la vente Crocs mais comme c'est pour faire un cadeau, j'ai peur qu'elles n'arrivent pas a temps :?

J'en suis à ma 5ème commande et jamais eu de soucis chez eux, c'est un site sérieux !

Pour la livraison de la vente Crocs, je viens de regarder :

Expéditions entre le 20/04/2009 et le 27/04/2009

;)
42 ans Bretagne 2468
charlotopoms a écrit:
Kerilian a écrit:

J'en suis à ma 5ème commande et jamais eu de soucis chez eux, c'est un site sérieux !

En fait je viens de lire des avis sur le net sur ce site et laisse tomber, il est vraiment mal noté par les internautes, livraison super longue, article indisponible a la livraison alors qu'a la commande s'était dispo :shock: bref j'en passe .... c'est pour cela que j'hésitais a commander chez eux ... :?
Donc pas de soucis a ton niveau, livraison dans les temps et toujours satisfaite? (
;)
42 ans Bretagne 2468
charlotopoms a écrit:
Kerilian a écrit:

;)

En fait je viens de lire des avis sur le net sur ce site et laisse tomber, il est vraiment mal noté par les internautes :? , livraison super longue, article indisponible a la livraison alors qu'a la commande s'était dispo :shock: bref j'en passe .... c'est pour cela que j'hésitais a commander chez eux ...
Donc pas de soucis a ton niveau, livraison dans les temps et toujours satisfaite? ;)
Ben écoute, ma première commande date de juillet 2007, j'ai toujours été livrée dans les temps indiqués, aucun article d'indisponible.

Ils communiquent très bien par mail, préviennent de l'expédition, de l'arrivée du colis en cas de livraison dans un point relais.

C'est sur qu'on attend un peu pour l'expédition, mais on est prévenus lors de la commande, donc pas de souci. (d'ailleurs y'a d'autres sites de ventes privées sur lesquelles on attend bien plus longtemps)

;)
B I U
☺