incroyable ce site provence! l'enfer sur terre!! :shock:
il est fort le mec car ça te traduit tout le site, pas seulement la page que tu donnes... mais attention quand même au phishing, n'entrez pas votre code VLR...
Et dire qu'il existe certains blogs / sites / forums pour lesquels il n'y a même pas besoin du kikoolisateur puisque cala semble être la langue originelle de certains rédacteurs... :roll:
C'est vrai je n'avais pas pensé à ça ;)
ça existait déjà sous d'autres formes (en ch'ti notamment, j'en avais déjà parlé ici) mais là j'ai trouvé ça encore plus drôle ! :lol:
je ne sais pas vous mais pour moi kikouliser ne serait-ce qu'un sms me prend deux fois plus de temps et une bonne migraine, alors par pitiéééééééééééééé :puppydogeyes:
ne faite plus jamais sa a notre bon vieux site à la française.
et je rajouterais que si vous faite le changement avec le kikoo ou le débilitrion sur un blog vlr au hasard ( prenez en un ou il ya beaucoup de textes. Ben ca donnes des trucs de l'espace tellement c'est :shock: :lol: )
j'en ai pris un ou deux au hasard ou il ya pas mal de texte, et j'en pleures encore :lol: :lol:
Je viens de me faire le post de pink-sweets dans le cercle des amazones, dans lequel j'ai répondu, et euhhh... horreur et damnation !!! C'est horrible !
Je reste à mon français trop vite tapé et pas relu, donc avec quelques fautes de frappe, et pi valà :mrgreen:
Je viens de me faire le post de pink-sweets dans le cercle des amazones, dans lequel j'ai répondu, et euhhh... horreur et damnation !!! C'est horrible !