MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikoo lol mdr ptdrr sur Vlr

64 ans Au bord de la mer 15536
Et si Vlr était ouvert au langage sms, MSN, etc.... et qu'on n'y faisait plus attention à l'orthographe ?

Cela pourrait donner ça

Pour kikooliser tous vos  
43 ans Thaïlande 1084
Ah ! je vais mettre au moins 3 jours pour récupérer du mal de tête que m'a donné cette vision d'horreur ! :lol:
NamManao a écrit:
Ah ! jvès mètr o moins 3 jours pr rékupéré du mal de tête k m'a doné 7 vision dhorreur !
43 ans Thaïlande 1084
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Il y a deux petites fautes, je pense qu'il fallait écrire "o moin 3 jour"
45 ans Bretagne 2439
On dirait du patois..... :lol:
49 ans Paris 9874
incroyable ce site provence! l'enfer sur terre!! :shock:
il est fort le mec car ça te traduit tout le site, pas seulement la page que tu donnes... mais attention quand même au phishing, n'entrez pas votre code VLR...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quelle horreur!!!! :lol:

Et dire qu'il existe certains blogs / sites / forums pour lesquels il n'y a même pas besoin du kikoolisateur puisque cala semble être la langue originelle de certains rédacteurs... :roll:
C'est vrai je n'avais pas pensé à ça ;)
ça existait déjà sous d'autres formes (en ch'ti notamment, j'en avais déjà parlé ici) mais là j'ai trouvé ça encore plus drôle ! :lol:
38 ans 2384
ouais parce que akessoire, j'ai deviné que c'était accessoires mais bon...

Perso, ça m'DranG pa le languaG sms lol
5031
je comprends rien :shock:

taille = tèlle? oula... ça promet! :lol:

a quand le BAC sms (shorts messages stupidus) ??? au moins ils l'auraient facile! :shock: :lol:
38 ans st etienne 89
je ne sais pas vous mais pour moi kikouliser ne serait-ce qu'un sms me prend deux fois plus de temps et une bonne migraine, alors par pitiéééééééééééééé :puppydogeyes:

ne faite plus jamais sa a notre bon vieux site à la française.

:lol:
10361
ya cette version aussi qu'est pas mal vlr débilitron
10361
et je rajouterais que si vous faite le changement avec le kikoo ou le débilitrion sur un blog vlr au hasard ( prenez en un ou il ya beaucoup de textes. Ben ca donnes des trucs de l'espace tellement c'est :shock: :lol: )

j'en ai pris un ou deux au hasard ou il ya pas mal de texte, et j'en pleures encore :lol: :lol:
55 ans 5519
Je viens de me faire le post de pink-sweets dans le cercle des amazones, dans lequel j'ai répondu, et euhhh... horreur et damnation !!! C'est horrible !

Je reste à mon français trop vite tapé et pas relu, donc avec quelques fautes de frappe, et pi valà :mrgreen:
Co_lette a écrit:
ya cette version aussi qu'est pas mal vlr débilitron

Oui voilà c'était bien aussi ! :lol:

Carole_78 a écrit:
Je viens de me faire le post de pink-sweets dans le cercle des amazones, dans lequel j'ai répondu, et euhhh... horreur et damnation !!! C'est horrible !
Arrrrrghhh ! :silly:
B I U