MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties VLR sur Lille et alentours ?

41 ans Paris 1848
_gaby_ a écrit:
C'est sûr, d'ou une consultation avec partage avant..
Mais ça ne semble pas faire d'effets...
On dirai que ce n'est pas trop le trucs des nordistes de  
se rencontrer "comme ça" et c'est dommage.

Je vais retourner à Paris moi :lol:

Je confirme...d'ailleurs j'ai mis la liste des évènements sur mon blog.
45 ans Lille 4855
Je suis d'accord avec Vanoue, à chaque fois que j'ai organisé quelque chose, soit personne ne venait, soit on se retrouvait à 4 au lieu de beaucoup plus.

Donc, maintenant, je passe mon tour pour l'organisation. :?
45 ans Lille 582
Je viens de voir le post.
Je rejoint Ketai et Vanoue : même si c'est sympa de se voir une sortie VLR où on se retrouve à 3 ou 4 au bout d'un moment...
mais si il y a qqch d'organisé et que je suis dispo (j'aurais fini de demenager) je suis partante.
43 ans Roubaix 5695
Perso ça m'instéresse mais souvent ce sont des activités qui ne me plaisent pas ou alors c'est le soir et sans voiture je me vois mal rentrer en métro en pleine nuit toute seule,............etc. :roll:
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Perso ça m'intéresse mais souvent ce sont des activités qui ne me plaisent pas ou alors c'est le soir et sans voiture je me vois mal rentrer en métro en pleine nuit toute seule,............etc. :roll:

C'est mieux ainsi... :oops:
36 ans Douai/Lille 58
kikoo
moi je suis partante
pr l instant mes weekends st libre a part le 16 mai et le 20 juin
sinn un verre et un bowling ca me va
_
45 ans Ici et Là 210
Ben si vous avez des propositions faites les moi, je me charge d'organiser.

Je suis prêt à faire le chauffeur si il faut car c'est vrai que c'est pas top le métro vu les risque de se faire enquiquiner (pour rester poli)

donc pour le moment nous avons Bowling en proposition.

Cool ! Ca nous fait 8 participant(e)s potentiel(le)s (9 avec moi)
C
37 ans Valenciennes (59) 52
Dommage que se soit sur Lille :cry:
En tout cas, si y'en a qui sont partants pour une sortie sur Valenciennes, faites moi signe !!
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
salut

ça me fait rire vous tourner autour du pot ... ya peu de distance entre Lille et Valenciennes ou autre et ça pose problème :? suis choquée quand même :shock:

car comme dit plus haut ^^ Sur Paris on s'amuse :p comme des fous ^^

Ya de l'entraide, toujours plusieurs en voiture pour ne pas défavoriser ceux qui sont à pied et en métro .. bref on s'arrange quoi.

J'ai mes amis qui sont sur Paris / bruxelles / Suisse / Charleroi / Lyon et on trouve une fois par an pour tous se retrouver :)

Allez on se motive !!!!!!!!!!!!!

Moi je suis partante bon par contre le bowling côté budget ca risque d'être difficile en ce moment.

Même si on se fait un tit resto (je connais de bonnes adresses ou on mange à la bonne franquette et/ou à volonté ^^ ca aide )

Bref je suis là si besoin ^^ MP ou MSN ca ira ^^
39 ans enquin sur baillons 382
moi je suis pas encore sur lille, mais j'y serais pour la rentré universitaire, donc quand j'aurais emmenager je serais interressée :lol:
B I U