MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les machouillette : pour ou contre ?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Izadora a écrit:
Yubaba a écrit:
Oui mais dans ce cas là pourquoi ne pas attendre qu'ils aient l'âge de manger des morceaux surtout que de toute façon  
il faut les surveiller.
Moi je trouve surtout que ça manque de naturel. C'est pas une façon de se nourrir à travers un tissu.

Bien si je regarde mon fils de 15 mois, il veut manger des crudités, mais il n'a pas encore ses molaires, il doit donc mastiquer avec les dents avants et on doit lui tenir le morceau pour qu'il le croque car il n'y arrive pas bien seul. Avec ce truc (s'il voulait le prendre) je pourrais manger mon repas en même temps que le reste de la famille. Alors qu'en ce moment je mange froid régulièrement. (Faudrait peut-être que je le réessaye pour voir s'il en veut maintenant.) Donc mon fils à l'âge, mais pas les dents nécessaire :?
moi, je pars du principe que s'il n'y arrive pas tout seul, s'il qu'il n'a pas "l'âge"...

Et comme les autres plus haut, je ne vois pas l'intérêt de leur donner un tel truc...

Et tant que Jade ne mangeait pas seule, elle mangeait avant nous, ce qui me permettait d'une part de prendre mon temps avec elle et d'autre part, de savourer mes repas...
3431
Je ne suis pas sûre que la machouillette va avoir bcp de succès en France.
Personnellement, je ne me vois pas donner ce truc à mon fils. C'est moche, bizarre et ça n'a pas l'air de se nettoyer facilement. Je suis sûre que même en s'appliquant il reste des résidus alimentaires.
B I U