M
En fait le point positif de cete émission, c'est que c'est un exercise de similulation à laquelle ont participé pompiers, police,sauveteurs etc etc...ils ont eu l'occasion de voir où il y aurait des manques au cas où çà arriverait...des exercices ainsi sont réalisés tous les jours en cas de catastrophe grave...plus ils en feront et plus ils pourront être au point ce jour là (en espérant que jamais çà n'arrive) la seule différence c'est que là, tout a été filmé....
Tout n'est pas négatif dans cette émission : il y a enormement de conseils à travers chaque situation : notamment ce qu'il ne faut pas faire (je donne en exemple ceux qui ont abandonné leur voiture pour partir à pied ou ceux qui se sont enervés dans la station service)
Pour ce qui est de cette situation, il faut savoir qu'à cause du réchauffement de la planète, un jour quelquechose comme cela pourrait arriver mais je pense que nous ne serons plus là pour le voir
Tout n'est pas négatif dans cette émission : il y a enormement de conseils à travers chaque situation : notamment ce qu'il ne faut pas faire (je donne en exemple ceux qui ont abandonné leur voiture pour partir à pied ou ceux qui se sont enervés dans la station service)
Pour ce qui est de cette situation, il faut savoir qu'à cause du réchauffement de la planète, un jour quelquechose comme cela pourrait arriver mais je pense que nous ne serons plus là pour le voir