J'ai regardé le reportage qui a été rediffusé cette nuit...
Et j'avoue que ça a fait remonter à la surface beaucoup de choses que je croyais enfouies, enterrées à jamais...(même si pour moi ce ne fut qu'une "FIV classique")
Cette angoisse avant d'entrer dans la salle où nous attends le gynéco pour savoir où en est la procédure...pour savoir comment notre corps réagit...
La boule au ventre quand je rentre dans la salle de transfert glacée (là par contre ça avait l'air d'être nettement mieux ^^ moi j'était carrément au bloc !)
Cette trouille quand je vais faire la prise de sang...
Les jambes qui font du tricot quand on demande les résultats....
Enfin bref...
Moi avec ce reportage j'ai pas pu m'endormir avant 4 h du mat' :lol:
J'ai pleuré comme une madeleine au résultat positif de Zuina et Julien
Et je sais le stress qu'ils ont vécu pendant toute la grossesse car on a toujours peur que ce beau rêve s'arrete prématurément (même si moi après transfert de 3 embryons qu'un seul a survécu...)
Ce reportage m'a plu même s'il est vrai qu'il y avait plus d'émotions que d'informations...
J'aurais bien aimé qu'à la fin du reportage on parle des dons d'ovocytes et de sperme... expliquer aux gens qu'ils peuvent le faire et comment ils peuvent le faire en France ça aurait été pas mal du tout...
Y'a plus qu'à vous souhaiter les filles autant de bonheur que les parents de triplés (je n'ai même pas retenu leurs noms :oops:) et que Zuina et Julien ;)