MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Torrid violet foncé Neuve T16

42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Robe Torrid T16 Neuve.
De couleur violet foncé, elle a une petite fleur noire sur un côté de hanche et du tulle noir en bas qui  
lui donne un joli tombé.
Je l'ai acheté ici même à Lallye, pour un mariage où je ne suis finalement pas allée. Elle est donc complètement neuve puisque ni Lallye ni moi ne l'avons portée.

Poitrine : 57 à 64
taille : 52 à 60
hanches : 71
longueur : 100 (108 avec le tulle)

Prix : 40€ + fdp (tarif que j'avais moi-même payé à l'achat)
Paiement: Paypal uniquement.
Coucou!

Option,en attendant la taille française (pas très à l'aise avec les tailles américaine et anglaise...) et les mesures..

Merci d'avance!
Désolée j'avais pas relu l'annonce, je passe, ce sera trop juste par rapport aux mesures...

Désolée pour la perte de temps...
51 ans drome 46 vendus
Lychee a écrit:

Poitrine : 57 à 64
taille : 52 à 60
hanches : 71
longueur : 100 (108 avec le tulle)

.

;)
45 ans Grenoble 9 à vendre 6 vendus
option le temps de vérifier les mesures quand je rentrerai chez moi ce soir ;)
45 ans Grenoble 9 à vendre 6 vendus
Oups ! je n'avais pas vu que tu ne prenais que Paypal, or pour l'instant je ne peux payer qu'en chèque .... fais moi signe si tu changes d'avis ;)
Désolée mais je la revend surtout pour pouvoir m'acheter autre chose, donc j'ai besoin de fonds sur mon compte paypal.
Mais tu peut peut-être t'arranger avec quelqu'un d'autre: lui faire un chèque et qu'elle elle me paye en paypal. Je faisais ça avant d'avoir un compte paypal ;)
Up! Toujours dispo ;)
46 ans Toulon 24 à vendre 290 vendus
Bonjour,
Cette robe est elle toujours dispo?
Si oui, pourrais tu me dire si il s'agit de manches courtes ou longues et si il est possible d'avoir une photo "entière" de la pièce?
Merci
57 ans 12 à vendre 376 vendus
Thyde a écrit:
Bonjour,
Cette robe est elle toujours dispo?
Si oui, pourrais tu me dire si il s'agit de manches courtes ou longues et si il est possible d'avoir une photo "entière" de la pièce?
Merci

Lychee ne vient que rarement, faudra mieux contacté Deessedelapatience par mp ;)

Sinon la photo N°4 montre la robe en entiere avec ses manches courtes
51 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
Deessedelapatience est en vacances pour l instant ;)
46 ans Toulon 24 à vendre 290 vendus
merci les filles... je prends note, je tenterai le contact un peu plus tard....
57 ans 12 à vendre 376 vendus
Thyde a écrit:
merci les filles... je prends note, je tenterai le contact un peu plus tard....

Après le 3/8 elle sera de retour si je me trompe pas ;)
38 ans 7 à vendre 17 vendus
Option à la suite ^^
Hello les filles, effectivement je me fais rare sur le forum, mais je serai complètement de retour à la rentrée ;)

En attendant voui la robe est toujours en vente, et si elle vous interesse toujours n'hésitez pas à me MP car je vois mes MP directement sur ma boîte mail et donc je vous répondrai aussitôt dans la journée.
Voilou!
B I U