Chère Zoboux,
Je suis peinée par ce qu'il vient de t'arriver et ton temoignage me touche.Il faut absolument que tu restes soudée avec ton mari et que ce drame renforce votre amour, tant de couple se déchirent après un tel drame.
Il y a deux mois, j'ai appris que j'etais enceinte de six semaines(alors que je prenait la pillule).Au même moment, ma belle soeur l'etait aussi, mais elle de deux mois...nous avons toutes deux été ravies de voir que nos ventres allaient s'arrondir en même temps....mais.....la réalité de la vie à fait bousculer nos rêves...en fait, moi je n'ai pas d'emploi, mon mari non plus et nous avons Oriane (8mois) à qui nous donnons tout notre amour.Mon mari a du nous mettre à l'évidence que nous ne pourrions pas garder cet enfant, non pas qu'on n'en voulais pas mais qu'on avait pas les moyens financiers de rendre heureux ce bébé.J'ai du prendre la décision d'interrompre ma grossesse bien malgré moi.J'ai demandé une interruption médicamenteuse, il etait encore temps de le faire ainsi, la methode habituelle me faisait peur....Je te passe les details mais j'ai eu ma fausse couche en chambre d'hopital et quand je me suis retrouvée avec mon foetus dans les mains, j'ai fondu en larme, j'ai enormément pleuré et j'en ai voulu au monde entier mon mari etait et est encore présent, car je reste marquée a vie par cet evenement....je m'en veux beaucoup mais je n'aurais pas pu elever cet enfant dans de bonne conditions...
Le coup du sort a fait qu'à une semaine d'intervalle, le bébé qu'atendait ma belle soeur est, lui aussi partis au paradis....une fausse couche....
Elle a gardé mon secret, personne n'est au courant a part elle biensur, son mari(le grand frere de mon conjoint), mon propre mari ...
Nous nous sommes remontée le moral toute deux....et quand on se revoit, rien qu'a se regarder dans les yeux, nous arrivons a comprendre la détresse de l'autre.
Je suis sure qu'a l'heure qu'il est, Petit Jean...petit moi et son/sa cousin/cousine sont la-haut et veille sur nous....
Milles bises et milles tendresse,
Rachel