La seule fois que j'ai regardé l'émission d'Arthur et encore c'est pas moi qui avait la zapette on est tombé sur une ronde qui n'arretait pas de pleurer mais de pleurer elle a fini par m'enerver :lol:
Moi je suis passé à la télé quand j'avais 13 ans (début d'âge ingrat beurk allure godiche) avec mon groupe d'escalade on a participé à l'émission qu'il présentait à cet époque comment il s'appelle déjà là un présentateur avec des yeux bleus sur la trois assez mince et qui aime la vitesse et il avait comme co présentatrice une sale petite peste nommait cerise. Ca s'appellait On va gagner et on était habillé en jogging bleu turquoise (ça tombait bien je faisais mon époque bleu turquoise) et on jouait contre l'équipe habillait en jaune. Je devais faire le jeu de la danse et à la dernière minute je me suis retrouvé à faire les flechettes. Je ne vous raconterai pas la fin si humiliante à part que j'ai visé partout (ballons de l'équipe adverse,cameramen, public) sauf là où il fallait ça veut dire mon tableau de ballons.
Le pire est que c'est comme un casier judiciaire ça me poursuit toute la famille à enregistrer et garde JE NE SAIS PAS POUR QUELLE RAISON cette cassette!.