MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur ce forum

E
40 ans 14
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me marie le 10 octobre 2009.
Les préparatifs sont commencés, notre théme:les papillons.

Par contre je mets du 52 et j'ai du mal a trouver  
the robe, qui pourrait me renseigner, je précise que je vis dans le haut rhin.

A+
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou, dsl je peux pas te renseigner mas je te dit bienvenue sur ce super forum et félicitation pour ton mariage!!
bises
59 ans strasbourg 2204
Félicitations pour ton mariage Amélie03.
Pour l'aide que tu réclame, il faudrait un peu plus de renseignements.
C'est de l'aide pour le style de robe?
c'est de l'aide pour trouver une boutique dans le 68?

Si tu veux que l'on t'aide, précise ta demande.

Bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

je te conseille de jeter un pti coup d'oeil partout dans ce forum et je suis sure que déjà cela va te donner plein d'idées! ;)
vas voir les photos des mariées VLR , lis les différents témoignages des filles , et petit à petit tu y verras plus clair dans la préparation de ton mariage ...

c'est ce qui m'est arrivé ! je suis " tombée" sur VLR par hasard , en cherchant des idées de robe de mariée grande taille et de fil en aiguille , grâce aux conseils et différents liens postés par les filles , j'ai trouvé des idées et plein de bons conseils pour ma tenue ...
je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce site !

félicitations pour ton mariage ,moi ce sera le 3 octobre !
oulala , ça va venir vite !!
E
40 ans 14
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir.

Ma robe est trouvée, je suis allée dans une boutique de ma region, j'y ai trouvé mon bonheur, personne sympa, a l'ecoute etc....des que j'ai ma robe je vous la montre, suis trop contente, elle fait des bouquets aussi qui se gardent longtemps...je vous mets le lien de son site au cas ou

http://wwww.lessecretsdelamariee.com


A+
E
40 ans 14
amelie03 a écrit:
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir.

Ma robe est trouvée, je suis allée dans une boutique de ma region, j'y ai trouvé mon bonheur, personne sympa, a l'ecoute etc....des que j'ai ma robe je vous la montre, suis trop contente, elle fait des bouquets aussi qui se gardent longtemps...je vous mets le lien de son site au cas ou

wwww.lessecretsdelamariee.com


A+
E
40 ans 14
amelie03 a écrit:
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir.

Ma robe est trouvée, je suis allée dans une boutique de ma region, j'y ai trouvé mon bonheur, personne sympa, a l'ecoute etc....des que j'ai ma robe je vous la montre, suis trop contente, elle fait des bouquets aussi qui se gardent longtemps...je vous mets le lien de son site au cas ou

wwww.lessecretsdelamariee.com


A+
E
40 ans 14
oups....
E
40 ans 14
oups...
E
40 ans 14
AU SECOURS

j''ai voulu modifier un message et il apparait trois fois, comment faire pour en supprimer deux...
45 ans pas loin de la plage... 197
Félicitation....
E
40 ans 14
merci, je suis trop trop contente, sais tu comment on supprime mes messages en trop "voir plus haut"
42 ans 288
felicitations pour ton mariage je me marie le 24 oct 2009

voila plus que 6 mois !!
G
42 ans creil 853
FELICITATION

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
E
40 ans 14
Merci les filles, c'est super sympa comme on est accueuilli ici
B I U