physiquement :
- devant votre partenaire : ben oui, heureusement... :roll:
- devant vos enfants, votre famille (parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) : devant ma mère, oui, sans problêmes... pour les autres, le cas ne s'est jamais présenté, mais je ne serais sans doute pas super à l'aise...
- devant des inconnus : sans problême, je fais du naturisme, et je pose parfois pour des artistes que je n'ai eu que par mail ou au tel...
- devant des connaissance : genre ami(e)s ? plus difficile, tout dépend du degré d'intimité... si j'ai eu des relations intimes avec (la plupart de mes amis(e)s sont des ex :oops: ) sans problême, sinon non.
[D'ailleurs, afin de faire taire la rumeur, je précise que Sabishoo ne m'a jamais vue toute nue :twisted: ]
moralement : votre humeur, vos tabous, vos états d'âme... :
- devant votre partenaire : parfois, mais pas trop, car il a assez de soucis comme ça et je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires... d'autre part, il ne pourrait rien faire d'autre que m'écouter, c'est pas vraiment le pro du conseil, donc je préfère ne pas lui parler de mes soucis quand j'en ai, j'essaie d'être toujours cool et de bonne humeur pour lui, et j'ai pas de tabous... :lol:
- devant vos enfants, votre famille (parents, grand-parents, oncle, tante, cousin...) : j'ai pas d'enfants, mais sinon je suis capable de parler de tout et n'importe quoi à ma famille, quitte à les effrayer... surtout ma mère, dont je suis très proche et qui n'ignore absoluement rien de moi.
- devant des inconnus : sans problême, c'est parfois même plus facile quand ce sont des inconnus, je suis une fervente utilisatrice du net d'ailleurs.
- devant des connaissance : genre ami(e)s ? je ne suis pas du genre à me dissimuler (sauf à mon homme, donc)... donc tout le monde profite de tout, généralement, je suis une sale raleuse, j'ai du mal à me contraindre et quand ça va vraiment pas, soit tout le monde en profite :twisted: , soit je m'enferme chez moi, je disparais pour une période indéterminée...
Autre chose? :) :
heu, là, j'vois pas... enfin si, je me balade à poils devant mes animaux, qui n'en ont vraiment rien à battre, je crois... :lol: