MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes ou pas?

D
44 ans 11
bonjour,je suis nouvelle sur votre forum qui m a plu,puisque je m y suis incrite !! lol
g une question! j ai deja un petit bout de 3 ans bientot  
et nous en voulons un deuxieme,mais voila j attends normalement mes regles le 10 ou le 11 et ca fait 4 ou 5 jours que g les intestins qui me jouent des tours et l impression que je vais a mon premier rendez vous amoureux comme si j avais mal au coeur mais sans avoir envie de vomir!!g fait un test ya 2 jours et c averré negatif! j attends vos reponses pour me soulager un peu de mon angoisse
45 ans lyon 1868
Bonjour et bienvenue par ici.

Pour tes symptomes, ben je dirais que ca peut être tout et n'importe quoi.
Le mieux est d'attendre un retard de regle pour refaire un test. Car bien sur ton test a été fait trop tôt comme tu t'en doute.

Aie aie aie que c'est dur d'attendre.

Aller on te souhaite un beau ++ dans quelques jours.
D
44 ans 11
merci pour ta reponse ca fait plaisir!! bon depuis ,g attendue un peu!! g un retard de 9 joursdonc on va voir pour la suite,j attends un peu pour refaire un test!! j espere que se soit pos mais je ne me fait pas trop d idée!! j ai peur d etre decue!mais bon si c pas ce mois ci se sera plus tard!!! je vous tiens au courrant les filles!
45 ans lyon 1868
9 jours de retard c'est plutot bon signe, tu peux faire un test pipi ou pds. Les resultats seront fiable avec un tel retard.

Tiens ous vite au courant
D
44 ans 11
j attends encore la semaine prochaine et je fais une pds,je vais attendre encore,ppour mon fils,j avais 19 jours de retard, ca va etre lonnnnnnnnnnnnng!!! :lol: :lol: :lol:
D
44 ans 11
info: je n ai pas pu attendre,donc refais un test a l instant!!!!!!!trop contente,il est positif,je ferai une prise de sang lundi pour confirmer!!!bizzz a toutes!
32 ans France 2297
Oh la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance :lol:
félicitationssssss!!!!!!!
45 ans lyon 1868
Et voila encore une bonne nouvelle....

Felicitations

Tu te croyais sortie des couches, des nuits blanches et tout le toutim et ben non tu y retournes. ;) :)

Bonne grossesse a toi
D
44 ans 11
et oui!! on en a pas fini avec ses satanées couches lol lol ;je vais quand meme faire une ps lundi pour confirmer cette bonne nouvelles!!merci aussi a pr1cesse!!je vous tiens au jus!!bizarrement depuis que je le sais g un peu plus mal au coeur :roll:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Félicitations!!!
Je te souhaite une bonne grossesse ;)

Et bienvenue sur le forum je suis 1 peu en retard mais bon!
D
44 ans 11
merci,et c pas grave pour le retard!le principal c ta bonne intention,ce qui me fais tres plaisir!!
D
44 ans 11
ca yé!!!! c positif a la ps!!merci a toutes de m avoir repondue aussi vite et je vous tiens au courrant! biz a toutes et bonne soirée!! :multi: :teddy:
40 ans 95
Cooool!!

C'est chouette felicitation!!!!

Ya 3 truc que j'adore...
Les annonces de grossesse...
Les naissances...
Et les mariages!!

Bonne grossesse!!

Bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Félicitations. \:D/
Un beau +++ de plus sur le fofo.
Allez ça va augmenter,on croise les doigts.
Bonne grossesse à toi et calin au bibou qui est bien au chaud. ;)
45 ans lyon 1868
encore une bonne nouvelle.
Felicitations delphine
B I U