MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos essayage

41 ans poitiers 941
Coucou les filles
Grand jour, essayage maquillage, coiffure et robe
Très bonne journée, Maquillage a Noci**, la nana super sympa, maquillage comme je voulais, bon sur les photos je brille un peu,  
on va corriger cela.
Coiffure, je n'avais pas d'idée en y allant, je ne voulais pas de boucle, et pas trop strucuté, je suis contente du resultat.

ensemble :
http://www.casimages.c...g.php?i=090410091552990618.jpg
coiffure:
http://www.casimages.c...mg.php?i=09041009190581297.jpg

maquillage:
http://www.casimages.c...mg.php?i=09041009173798986.jpg
en pied:
http://www.casimages.c...g.php?i=090410092117668692.jpg

Pour ma robe il s'agit de la même que Athy, avec quelques modification, la bretelle passait autour du coup et nous avons changé pour deux bretelles et mon couturière adorée m'a fait un super boléro, il n'est pas fini mais rend bien je trouve.
Bref je suis contente, qu'en pensez vous?

Ah oui, je n'avais pas la "bonne" culotte pour les essais, pour le mariage j'aurais quelque chose de plus guenant pour éviter cette "petite" bouée :lol:
50 ans clermont-ferrand 276
ouah t'es toute mimi, tu vas etre une belle mariage. pour le maquillage, c'est top, c'est léger, impécable. ta coiffure est bien aussi, ta robe aussi, bref tout est beau. félicitations
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

wooaahhhh ! tu es superbe , j'adore ta robe et son petit air " elfique "
ton maquillage est simple et discret , ta coiffure sympa ...
ton homme va craquer ! ;)
dis moi , au passage , vas tu garder tes lunettes ?
je te pose la question car j'en porte aussi et je me demande si je ne vais pas essayer les lentilles de contact ??? :-k
ça m'embête un peu car mes lunettes sont parties intégrantes de ma personnalité et je m aime bien avec !
mais j ai peur que cela gache le maquillage et le reste de la tenue....ou alors , devrais -je acheter des lunettes de couleur assorties ????
tiens , je vais demander l'avis des filles ! :peur:

en tous cas , félicitations et tous mes voeux de bonheur ! ;)
41 ans poitiers 941
on a pris des photos de moi sans lunette tout a l'heure et j'ai trouver que ca me resemblais pas.
pour le maquillage l'esteticienne m'a dit qu'elle accentus plus les maquillages des yeux quand la mariée a des lunettes.

Alors je les gardes :lol:

merci pour les compliments
44 ans Nord 717
Et tu vas garder ton piercing? ou en as-tu un spécial pour le mariage?
En fait c'est le contraste du noir qui me fait un peu tiquer!
41 ans poitiers 941
Milmi a écrit:
Et tu vas garder ton piercing? ou en as-tu un spécial pour le mariage?
En fait c'est le contraste du noir qui me fait un peu tiquer!


a oui je le garde, il fait partie de moi
et j'avais toujours dis que je marirais en noir (je le fais pas car j'ai craquer sur cette robe sur le site de torrid), bon bah il y aura juste le piercing
937
pour t'avoir accompagné, je tiens à dire que tu étais magnifique!!! et ça vient du fond du cœur!
tu es rayonnante!!!

gros bisous ma chérie! :kiss:
754
tu es tres tres belle

mumu,

pour les lunettes , moi elles font egalement partie de moi et je me vois mal sans, j'en porte depuis mes 9 ans et c'est devenu un accessoire maintenant.
j'ai les 360 de chez kr*s donc je peux changer les branches et le nez de la couleur que je veux, et pour le mariage j'ai choisi les blanches transparentes discrettes et qui suis avec tout
42 ans Tours 2247
J'ai une copine qui porte des lunettes depuis toujours mais qui mettra des lentilles pour le mariage. Et bien, quand je la vois en photo sans ses lunettes je ne la reconnais pas et je trouve ca dommage.
43 ans La Rochelle 329
tout est magnifique ta robe, ta coiffure et ton maquillage! ;)

(perso moi aussi je porte des lunettes mais je ne l'ai est pas gardés pour le mariage vu que c'est une myopie et que j'avais pas besoin de regardée loin :lol: et puis même si je les portes depuis mes 12 ans beh je m'aime bien sans lunettes!)
59 ans strasbourg 2204
T'es toute mignone! jolie coiffure et joli maquillage que tu peux peut-être accentuer un peu puisque tu gardera tes lunettes.
Mais ce que j'aime le plus c'est la joie que tu nous montre sur ces photos.
Tu rayonnes ma belle, superbe!
50 ans 812
j'aime beaucoup aussi. Tout est très beau, la robe, la coiffure (jadore, j'adore, je peux faire la même?)le maquillage.
41 ans poitiers 941
kalaneka a écrit:
j'aime beaucoup aussi. Tout est très beau, la robe, la coiffure (jadore, j'adore, je peux faire la même?)le maquillage.


bien sur :lol:
J
44 ans france 43
coucou
tres joli future mariée, j'adore ta coiffure
M
44 ans 135
Je rejoins les filles, c'est très réussi bravo, tu es superbe ! Tous mes vœux de bonheur
B I U