43 ans
très au sud
7915
pour moi aussi cé gommage toutes les semaines mais au savoir noir. le masque,cé quand j'y pense et action rapide de préférence... je vais commencer à méléanger un peu d'autobronzant à mes hydratants quotidiens, histoire de commencer à avoier un bronzage progressif. mes cheveux, je les remets au timothei cheveux blonds et je refait mon stock de jonh frieda beach blonde... et je ressort le monoie et l'huile pailleté. d'ailleurs je ressort tout ce qui est pailleté et doré! et je ressort aussi mes vernis flashy pour les pieds.
en résumé objectif peau parfaite de la tête au pied, couleur abricot cé mieux et de l'or pour réhausser le tout.
ah oui et je ressort aussi les boissons drainante parce que chaleur= ça enfle donc je tente de limiter les dégats et de booster ma circulation.
en résumé objectif peau parfaite de la tête au pied, couleur abricot cé mieux et de l'or pour réhausser le tout.
ah oui et je ressort aussi les boissons drainante parce que chaleur= ça enfle donc je tente de limiter les dégats et de booster ma circulation.