Groumy a écrit:Ce qu'elle a écrit, la photo prise au dépourvu de cette pauvre dame, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Pourquoi ?
Parce que j'ai 19 ans, que je sors de la "cour d'école", et que j'y suis habitué, oui oui on me traitait de "grosse vache immonde" (bizarre, les mecs de 25 ans me trouvent en général "très mignonne et avec de jolies formes féminines").
Ce blog montre simplement le reflet de la société: des gens aigris, tellement mal dans leur peau qu'ils rigolent sur tout ce qui passe. En faite ça montre une société basé sur la superficialité.
Sinon, tu as bien fait d'écrire ce commentaire, et peut-être qu'elle prendra conscience de sa "bêtise"...non parce que ça se prend pour le maître du monde car ça sait aligner deux trois mots de français, mais ça bloque les commentaires dès qu'ils sont en sa défaveur.
Navrant, ça me fait même "pitié".
On verra la suite.
Le problème de cette nana, c'est qu'elle doit à peu près avoir la trentaine... elle a un post où elle dit qu'elle est dans "Elle", sur les reines du Web, ou quelque chose comme ça... elle est en photo avec plein d'autres bloggeuses (c'est la nana tout à gauche) et elle est pas toute jeune, en tout cas, elle ne sort pas de la cours d'école (même si ses propos laissent à penser que si)... :roll:
J'imagine qu'à l'école justement, elle faisait partie de celles qui martyrisent les autres...
Et ça se croit intéressante...