MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu va ressemblé a 1 baleine ds ta robe,sympa la belle soeur!

39 ans ile de la reunion 84
alors voila
hier ma belle mere arrive devant moi avec le telephone a la main, elle me sort avec un air tous naturelle, que (la soeur de mon cheri avec qui  
elle est en ligne) me dis de pas trop grossir parce que sinon je vais ressemblé a une baleine dans ma robe de marié... decontenancé je repond rien... et je fais juste un legé sourire genre j'en ai rien a faire...
mais tous au fond de mon coeur je me suis senti humilié... la soeur a mon cheri je l'ai jamais rencontrer, elle vie a 12 000km... je pensais avoir d'autre genre de relation avec elle...

le soir kan mon cheri rentre, je lui dis ta soeur c'est une ....., devine ce qu'elle ma dis... que je devrai pas trop grossir sinon je vais ressemblé a une baleine...
la monsieur s'emballe et me dis qu'il m'interdit de dire ce genre de chose que de toute facon je devais me foutre totalement et royalement de ce que sa soeur pense, que si elle est conne c'est pa ma faute... mais en attendant moi je me suis fais engueler parce que j'ai dis que ct une ...., ce qu'elle est a mon avis...

je me sens legerement abandoné, j'aurais aimé kil me soutienne, enfin je sais pas, me sens sali...
38 ans 2384
Il est sûrement d'accord avec toi et il te soutiens. Mais je suis sur que le souci est qu'il tiens à sa soeur aussi, c'est le même sang que lui, la même chair, c'est la famille quoi ! Imagines toi le contraire s'il insultais ta famille.

Je pense qu'il ne t'as pas engueuler pour te faire de mal mais pour te faire comprendre qu'il souhaite que tu respecte sa famille. Tu ne sais pas ce qu'ils ont vécu étant jeune, il y a peut être toute une histoire qui fait qu'il a eu cette réaction.

En même temps, tu es super mignonne alors ne te rabaisse pas à ce genre de "connerie".

Quand les gens m'insultais, mon père répondais : "être gros ça peut se soigner, mais la connerie c'est à vie, quand on est con on reste con".

Bon courage.
42 ans 288
je ne comprend pas comment sa soeur peut te juger comme ca et que ta belle mère repete ce qu'elle dit sans reflechir !! enfin tu sais des reflexions tu en aura toujours par des incompris et des jaloux !!

je suis sur que ton cheri a pas voulu t'engueler mais a été surpris par tes propos et par les mots de sa propre soeur

je suis sur qu'aujourd'hui si tu lui dit que cela ta beaucoup peiner il s'en excusera !

bon courage pour la suite de ton mariage

ps : hier avec ma belle maman on parler petit dejeuner des enfants et je lui dit j'aime bien les casse croute avec du beurre et de la confiture !! elle me repond je comprend pourquoi tu grossis !! merci belle maman !!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !

prends le comme un compliment , les baleines sont des cétacés majestueux ... moi je les adore !
que de légendes autour des baleines ...elles en ont fait couler de l'encre ! et ont charmé plus d'un marin sur toutes les mers du globe !
dis a ta belle soeur que pour le mariage , tu t'entraines a imiter le chant des baleines et ne lui montres pas que tu te sens humiliée ...prends le avec humour et ne te laisses pas abattre , tu es jolie comme un coeur et tu vas être la plus jolie des mariées ,et ça , ton chéri le sait !

met en avant tes jolies rondeurs , elles sont un atout qu'elle n'a peut-être pas ! ;)

ton homme a du être surpris et véxé que sa soeur réagisse ainsi , ce qui explique sa réaction !

mais ne t'en fais pas , elle est surement sympa , mais maladroite , ta belle -soeur , et vous deviendrez peut-être les meilleures amies du monde .
ne restes pas sur cette première impression ..pardonne lui cette maladresse et joue l'auto-dérision avec humour .

tu découvrira vite ses points faibles également et tu pourra toi aussi en jouer gentiement !

c'est ainsi que ça se passe avec mes belles soeurs ( petites et menues ) ...et je ne m'offusque pas ! au contraire , j'en rie !et elles aussi quand je les surnomme " les nains de jardin " !!!!

aller , ne t'en fais pas ma belle , tout se passera bien !
arme toi de courage et de détermination , forge ton caractère , tu en verras d'autres , dont tu riera bientôt !

joyeux préparatifs et tous mes voeux de bonheur ! ;)
G
43 ans creil 853
Je peux comprendre ma mére ma demander de perdre du poids pour mon mariage :oops: :oops: .
Plutôt sympa.
Cela ma blessé alorsmon homme ma forcé a lui en parler et il ma dit qu'elle disait des conneries que je suis trés bien comme sa et qu'il m'aime comme je suis.
Il a trouvé les mots, les gestes et depuis on parle plus trop mariage avec elle et encore moins de la robe.
Mais sa ne nous empêche pas d'avancer dans le mariage et d'être heureux.

Le principal c'est LUI "ton futur mari".
39 ans ile de la reunion 84
suis entierement d'accord les filles mais quand meme, je comprend pas qu'elle s'acharne sur moi comme ca, surtout qu'on ne se connais pas encore...
ca ma decu

j'en ai rediscuté avec mon homme, il ma dis que je lui donnais trop d'importance et que je suis tres belle meme avec mes ptite bouée

en attendant, les relations avec elles vont bien etre ... je sais maintenant a qui j'ai affaire
45 ans pas loin de la plage... 197
Qu'elle idiote...
Elle est pas marié elle je suppose???
38 ans LYON 2434
tu sais si ca peu te rassurer, moi on m'a sortit:
"tu vas quand meme essayer de maigrir un peu avant ton mariage, parce que ça va pas faire beau dans ta robe.parce que regarde tes bras, ils sont énormes"
et j'ai eu droit aussi à :
" tu vas faire la jarretière? tu as pas trop honte de te montrer comme ça?"

donc bon...
59 ans strasbourg 2204
Ce mélange de pitié et de méchanceté gratuite, le tout recouvert d'une épaisse couche de mauvaise foi me donne sérieusement envie de vomir :sick:

Restez dignes les filles car vous êtes belles, NOUS sommes toutes belles et nous le voyons tous les jours dans les yeux de nos hommes.

Je vous fais d'énormes et mégas :kiss:
39 ans ile de la reunion 84
sandradu33 a écrit:
Qu'elle idiote...
Elle est pas marié elle je suppose???


si si elle est mariée et a deux enfants...

je pense que c juste de la mechanceté
45 ans pas loin de la plage... 197
Wennaele a écrit:
sandradu33 a écrit:
Qu'elle idiote...
Elle est pas marié elle je suppose???


si si elle est mariée et a deux enfants...

je pense que c juste de la mechanceté



Je la pensée Jalouse...Me suis trompé..;Tout simplement bête alors...Parce que c vraiment de ma betise... :twisted:
41 ans 204
SlT! moi j'ai envoyé baladé tout ce qui mon fais une reflexion sur mon poids j'ai été choisir ma robe avec deux de mes amis qui ne m'ont jamais juger ou fais une reflexion sur mon poids mais qui m'ont toujours aidée dans mes choix. l'une d'entres elles fais 120 kilos et l'autre 58 kilos et on s'entend a merveille car on ne se juge pas pour nous mince ou grosse nous fais de la meme chair.
4683
Comment elle peut se permettre de faire ce genre de réflexion alors qu'elle ne t'a jamais rencontré.
Ne te gaches pas la vie avec ce genre d'individu. Tu seras la plus belle le jour J
40 ans Saint-aubin-les-elbeuf 27
normale moi je me serai senti comme toi on dirais mon beau-fere qui fait tout pour que notre mariage ne se face pas et puit moi aussi j ai etait dessu de mon homme je pencer qui me defendrai devent sont frere et ba meme pas il ma dit tout sinplement je ne prent aucun partie coll sa aussi alors je te conprent aussi

:twisted: :twisted: et ta belle-soeur qu'elle se regarde avent de juger les autre on et peut etre forte mais nous on a du coeur aussi et on se sent belle de jour en jour

ne fait pas attention a se qu'elle ta dit elle et jalouse de votre bonheure tout sinplement

bisous
petite76 :lol:
A
38 ans Caen 6651
ah oui ça ressemble clairement à "juste de la méchanceté" hihi

donc comme le dit ton homme... ne t'occupe pas d'elle... de toute façon tu ne la verras qu'au mariage si elle habite si loin et tant mieux

ton chéri sait pertinemment que sa soeur est une ... mais comme c'est la famille, faut pas trop y toucher quand même (enfin bon réaction de gamins quoi puisqu'en fait tu fais partie de cette famille et tu es bien plus importante pour lui qu'elle s'il te conseille de ne pas faire attention)

alors bah vi ça fait pas plaisir mais les gens jaloux du bonheur des autres c'est comme ça

courage ! te laisse pas démonter par une pauvre fille qui te juge sans même t'avoir rencontrer et tu seras une très belle mariée que ça lui plaise ou non à cette ...

A+

Almarita
B I U