MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Britains Got Talent 2009 - Susan Boyle vs Fabia Cerra

42 ans Normandie 12382
/quote]

certes une voix vraiment hors du commun mais bon si quelque âme charitable pouvait l'aider à changer de coiffure et lui apprendre à se mettre un minimum en valeur ça  
ne gâcherait rien non plus quoi :? :lol:

Justement c'est pour ça que les gens la trouvent génial , personne n'imaginait une telle voix dans ce corps , si c'était une blonde gros nénés 50kg , il n'y aurait pas tout ce buzz et c'est ça que je trouve pathétique . Je le dis haut et fort : sa voix , sa présence ne me font ni chaud ni froid , il y a un buzz qui n'a pas lieu d'être et la chute risque d'être rude pour elle ...
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Bah, j'en ai lu un peu peu plus sur le sujet.
Et en fait...
Elle a un tit bobo à la tête, elle a été privée d'oxygeme trop longtemps pendant sa naissance.

La chute à 47 ans après le type de vie qu'elle a vécue, je sais pas si c'est si grâve que çà. C'est pas comme un môme de 20 ans qui a toute sa vie à construire et qui la voit détruite par ce type d'emission.

C'est son moment de gloire, elle va gagner un peu de sous et ca sera très bien pour elle.
44 ans 77 5703
moi je suis fan du jury avec Cowell mais de american idol.

par contre je note qu il n y a qu en angleterre qu on peut se permettre cette derision, auto derision, droit à la difference (...) sans se faire jetter des bananes.

oui bien sur y a le pognon derrière.
mais j ai passé des heures à guetter les auditions sur le net et j aime ça!

un de mes preférés :

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=5F71y9kBV8s
à guetter jusqu au bout pour bien profiter ;)
42 ans Normandie 12382
Comme je le pensais : Susan Boyle a perdu , ces derniers jours les torchons people anglais racontaient qu'elle pétait les plombs , mouais vrai ou faux ce n'est que je le juste retour des choses ... Ils l'ont trop encensé , trop naive elle y a cru jusqu'au bout , maintenant la chute va être rude :roll:
B I U