MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de mariage ...et les boules en plus...

44 ans RP 285
Le mien n'ont plus ne voulait pas se marier. En creusant, j'ai compris que ce qui lui faisait peur c'était la cérémonie en elle même. Alors le 4 septembre prochain,  
nous nous marierons en tout petit comité à la mairie et c'est tout.
C'est pas trop ce que je voulais, j'aurai voulu que ma famille assiste au mariage, mais tout de suite le nombre d'invité explose, donc le compromis pour prendre son nom, c'était d'inviter seulement les parents, frère et soeur et les amis très très très proches.
Essayes de savoir ce qui lui fait peur, c'est rarement le fait de s'engager pour la vie. quand on y regarde bien, un enfant ou une maison sont de vrais engagements sur le long terme, le mariage c'est un bout de papier...
40 ans 95
Nous on s'est marier en 2007, 2ans et demi apres notre rencontre...

Maisi il voulait pas!!! Quand il a vu pour les impots les economies... Pareil il fait un metier a risque et il a compris que si il lui arrivait quelques choses se serai compliqué pour moi...

Aussi il voulait pas d'enfants... Résultat on est en essais pour le 2 eme et notre "grand" a 13mois...

Le seul truc ou il veut pas changer c'est ca voiture... une 2*6... Une voiture de celibataire...

Mais pour en revenir au sujet tente avec les impots... ;)
B I U