Moi ce que chte conseille c vraiment, (d'ailleur je la conseille a tout le monde parceque c merveilleux !!!) la cire orientale traditionnel que tu fait toi même deja ca te coute vraiment pas chere ensuite c 0 boutons, 0 allergies, et 0 douleur, ca part a l'eau donc t'en met pas partout et les poiles repouse en minimum 3 semaines et plus tu le fait plus le temps de repouse sera long et ensuite t'aura pratiquement plus de poile
LA CIRE ORIENTALE: Sucre + eau + citron + pierres d'anin (je croit ke ca s'écrit comme ca lol, ca ce prononce comme roger Aninh ou Hanin ou... enfin bref !!!!!)
ensuite tu la laisse poser au frigo en ayant fait des petites boules avant, pendant une nuit c'est ideal, et aprés tu prend une boule et tu la travaille, il faut que tu la tire comme un élastiquekan c ni trop dure ni trop moue et que tu peu l'étaler aisément sur ta peau alors BINGO avec une petite boule tu peu te faire les deux jambes, kan elle devient trop pateuse et que tu as du mal a retiré la bande de cire alors jette la et utilise une autre boule !
pour le maillot et les aisselles si tes poiles sont trop long coupe les un peu au ciseaux pour que ca ne te fasse pas mal.
j'éspère que j'ai étais comprehensible lol en tout cas je te souhaite bonne chance !!