9kristel7 a écrit:Au delà du fait d'être triste, je m'interroge.
En tout 6 embryons ont été replaçés (fiv:2, tec:1 puis là 3!) Aucun n'a voulu rester au chaud (A croire qu'il ne fait pas si bon que ça la dedans!) :lol: (je ris jaune).
Ma question : mon problème est que je ne peux pas ovuler, à partir du moment où ce problème est contourné je redeviens comme la majorité des femmes, alors pourquoi ça ne fonctionne pas? :cry:
Je me dis qu'il va peut être falloir commencer à se construire un avenir sans enfants dans le tableau.
Il y a tellement de sentiments qui se bousculent dans ma tête en ce moment... [/color]
Je suis navrée pour toi, ma belle :cry:
Je comprends bien le sentiment que tu traverses actuellement. Après 5 echecs fiv, je finissais aussi par m'interroger sur ma capacité à enfanter, moi qui n'ai aucun souci de fertilité. Je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question car on omet trop souvent que la medecine ne peut pas reproduire la nature à l'identique. Elle peut nous aider au maximum de ses compétences mais il y a et il y aura toujours une part d'inconnu, de chance, qui fera que l'embryon s'installera ou non dans l'uterus où il a été replacé.
Je crois que la chance que nous avons, à l'inverse d'autres de nos compagnes de galère, c'est que nous avons été et que nous sommes capables de produire des ovocytes qui donnent de beaux embryons. Il faut juste qu'on parvienne à trouver la force de perseverer jusqu'à ce que la chance tourne en notre faveur.
Comme elle a fini par tourner pour nous, la votre aussi finira par tourner un jour et pas donner un beau +, j'en suis sûre. Alors ne culpabilises pas en pensant que ça vient de toi, c'est juste que c'etait pas encore le bon moment. Ne te décourages pas.
Je te fais plein de gros :kiss: