MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite déception...

39 ans 262
Bon alors hier, j'ai reçu un coup de fil de la bijouterie, nos alliances sont prêtes !! ça c'est la bonne nouvelle ! La mauvaise c'est qu'ils n'ont pas peu  
graver la mienne :( à cause des petits éclats de diamants d'après ce qu'ils m'ont dit.

Je suis un peu déçu même si je sais que ce n'est qu'un détail mais bon :cry:

Merci de m'avoir lu !
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je te comprend ils m'ont dit la même chose!!
l'essentiel c'est que celle de zhome soit graver lol !!
L
40 ans Bruxelles 1086
Je trouve qu'ils auraient du te le dire dés le début que ce n'étais pas possible.
39 ans 262
lol oui tu as raison ! :lol:
39 ans 262
Lithanessa a écrit:
Je trouve qu'ils auraient du te le dire dés le début que ce n'étais pas possible.



Oui c'est ce que je me suis dis quand ils m'ont téléphonés :\

mais je ne sais pas si j'aurais changé de modèle pour autant ^^ j'ai eu le coup de foudre pour cette alliance :oops:
L
40 ans Bruxelles 1086
Tant mieux si tu as eu le coup de foudre, c'est ce qu'il faut.
40 ans En haut à droite 2485
Moi aussi j'avais flashé sur une alliance, mais ttop fine pour qu'on puisse la graver. (la vendeuse m'az prevenue tout de suite), du coup j'ai fait pas mal de bijouteries, et je suis tombée sur excatement la meme, en tout petit peu moins fine, et du coup on pouvait la faire graver ;)
39 ans 262
LaMag a écrit:
Moi aussi j'avais flashé sur une alliance, mais ttop fine pour qu'on puisse la graver. (la vendeuse m'az prevenue tout de suite), du coup j'ai fait pas mal de bijouteries, et je suis tombée sur excatement la meme, en tout petit peu moins fine, et du coup on pouvait la faire graver ;)


Tu as au de la chance, tu es tombée sur une vendeuse compétente au moins :roll:
A
44 ans 75
Coucou,ton bijoutier pour moi n'est pas compétant. Moi aussi j'ai une alliance avec des diamant tout autour et mon joallier a pu trés bien me la gravé. Il pensé ne pas pouvoir mais au moins il a essayé de faire quelquechose et il a reussi. Va voir chez quelqu'un d'autre tu verra?
Mais bon il risque de t'envoyé boulé puisque tu ne la pas acheté chez lui.
Tu as été l'acheté ou ton alliance sans indiscrétion?
39 ans 262
A la Bijouterie Auchan :oops:
A
44 ans 75
ben j'ai rien contre ce genre de boutique au contraire il s ont des prix trés compétitifs mais je trouve qu'aprés la vente ils sont plus trop la.

Va chez un bijoutier de metier. Tu vera bien ce qu'il te dit. Bisous
39 ans 262
Merci du conseil, j'irais faire un tour chez le bijoutier ^^

ps : J'ai re-eu La fille de la boutique qui m'as dis qu'ils ne pouvaient pas graver parce que la gravure faisait sauter les diamants :\
A
44 ans 75
ben en fait la gravure sur mon alliance est parfois plus espacé a certain endroit mais bon au moins elle est gravé. tiens nous au courant bisous
A
51 ans 12
pour moi pas de diamants donc c'était psssible de graver les alliances. le seul hic c'est qu'ils se sont trompés de prénom sur mon alliance ! hihihi
44 ans Nantes 500
Bramblerose : Essaie d'aller voir un vrai joaillier de métier.
Il pourra peut-être faire quelque chose pour toi.

En général, les grandes chaines de bijouterie utilisent des systèmes de gravage industriel, fait par des machines. Je suppose que c'est en partie pour ça qu'ils ne peuvent pas te graver ton alliance sans abimer les pierres... :roll:

Un joaillier fait ça "à l'ancienne" donc il est possible qu'il y arrive ;)
B I U