j'ai toujour était en conflit avec la nourriture car il fallait fair des régime, on pouvait jamais manger tranquillement et lorsq'on mange des gourmandise on nous disait toujour que c'était
plein de calorie de plus lorsq'on mange dehors dans la rue on nous regarde comme si on voler, avec toutes ses contrainte j'ai eu une idée c'est de se lacher un moment d'oublier les contraintres et vivre un moment de bonheur ceci nous rendra plus heureux. Q'en pensez vous de cette idée
Je suis à 100% d'accord, étant une GROSSE GOURMANDE, je ne vais pas dire non!!!!!!
A quand la Barbapapa Party???? lol
ha beurk einh;... la barbapapa... ca colle de partout et c'est que du sucre en plus euh!
tiens reflexion du jour, ne jamais manger de barbapapa(dehors roooooo) quand il pleut!
Oui c'est pour ca que le cinema me revient tres chere !!! Les bonbons a 2 euro les cent grammes j'en ai facilement pour 1 kilo . Les petites boules rouges ou les car en sac ou encore les dragibus.
Quel regal tout de meme !! :D
Oui c'est pour ca que le cinema me revient tres chere !!! Les bonbons a 2 euro les cent grammes j'en ai facilement pour 1 kilo . Les petites boules rouges ou les car en sac ou encore les dragibus.
Quel regal tout de meme !! :D
Alors là oui c trés bon tout ça!!!
Hummm je saliveeeeee moi lol,j'adore les bonbons pas ma faute!! ;)