MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes recherches en taille 46, 48 et 46/48

41 ans Montpellier 4654
Hello miss!

Alors, comme mes "copines" j'ai pas mal de choses en ta taille, pas forcément de marque (sauf la lingerie où il y a beaucoup d'etam et de soleil sucré!)mais  
que des fringues nickelles, et très peu (voir pas!) portées!

Je te laisse farfouiller!!!

@++! ;)
44 ans st pierre les elbeuf 76 121
va faire un tour dans ma bav peut etre que tu trouvera quelque chose ;)
55 ans 703
merci les filles je viens de jeter un oeil mais je n'ai rien vu ou alors trop grand ou trop petit grrrr :shock:
55 ans 703
bon ben toujours en recherche :roll:
41 ans Montpellier 4654
je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai remis des choses entre temps...! pour l'été!
G
43 ans creil 853
Bonjour,
Passe voir mon blog : www.vivelesrondes.com/gambetta.
Il a l'avantage qu'il ni a pas de prix c'est vous qui faite une proposition si je suis d'accord c'est OK, sinon on en discute.
Je mets des choses régulierement donc il faux passer régulierement.
ATTENTION IL Y A VRAIMENT TOUTES LES TAILLES.
Voili Voilou
55 ans 703
merci les filles, mais je n'ai rien vu dans vos bav
40 ans Massy 338
vampirana a écrit:
toujours en recherche :cry:

hello

jetes un oeil a ma bav peut etre y aura t-il quelques chose qui te plaira mais a voir car j'ai vu que tu as deja jeté un coup d'oeil chez les autres filles

bonne journée

Sophie
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

tu peux également regarder dans ma BAV, j'ai pas mal de tops en 46/48 : il y en a deux qui sont longs, un rouge super joli et un rose.

Comme je déménage je fais des réducs
M
54 ans 289
Bonjour je vais mettre en vente un treillis kaki de marque autre ton taille 46. Il est en parfait état sauf qu'il y a un petit trou dans le bas (antivol du magasin mal enlevé mais je m'en suis aperçue trop tard).
37 ans 1807
Coucou! j'ai un gilet 46/48 noir neuf assez sympa et original si ça t'intéresse ;)
55 ans 703
merci les filles mais je n'ai rien vu non plus,ou alors trop grand ou trop petit grrrr
55 ans 703
toujours en recherche

je rajoute dans mes recherches un tankini noir de préférence en 46 ou 48 en fonctions des mesures
47 ans 19
coucou, j'ai aussi quelques petites choses dans ma bav, jette un oeil
carine
41 ans 1672
Tu peux également faire un tour dans ma BAV au cas où... ;)
B I U