Petit HS :oops: mais comment taillent leurs soutien-gorges? J'envisage de commander malgré les désagréments et je sais pas trop quelle taille prendre. Je sais que les
habits taillent un peu grand mais les dessous? Merci d'avance
Tour de poitrine : 125 cm
Dessous des seins : 109 cm
Chez Bonprix je prends du 110 C et cela me convient parfaitement, les seins sont bien maintenus, le soutien gorge ne roule pas, ne bride pas et je peux l'oublier toute la journée.
Voici le modèle que j'ai commandé en plusieurs coloris :
http://www.bonprixsecu...1086404525674154415-0-4a24cf13
C'est vrai qu'ils ont l'air bien sur la photo mais j'avais peur de commander à l'aveugle. Merci beaucoup fleurdeglace, je crois que je vais me laisser tenter dès que j'ai les finances :lol:
Bon Prix t'envoie un email immédiatement pour te remercier de ta commande et t'en donner le récapitulatif.
Mais tu n'as rien pour la livraison. On ne te dit pas quand ton colis est parti, quand il est censé arriver et tu ne peux pas non plus le suivre sur leur site :)
Pour ma part, pour toute commande bon Prix en relais, je suis avisée par texto et c'est bien pratique ! ;)
Alors moi aussi je suis avisée par texto mais des fois je me demande si je ne suis pas prévenue quelques jours seulement après l'arrivée du paquet. Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de repasser commande demain dans la journée :mrgreen: :mrgreen:
BonPrix et vraiment tres tres long j'ai mis 3semaine a recevoir ma veste ( trop grande ) j'ai donc fait un retour et devinea quoi ? Il ont perdu mon colis hahaha , j'attend depuis 1mois le remboursement de mest 120 euro debourser :( .
BonPrix et vraiment tres tres long j'ai mis 3semaine a recevoir ma veste ( trop grande ) j'ai donc fait un retour et devinea quoi ? Il ont perdu mon colis hahaha , j'attend depuis 1mois le remboursement de mest 120 euro debourser :( .
Je pense que ça dépend des articles. Des fois j'attends 2 semaines et à ma dernière commande j'ai commandé le dimanche je l'avais au relais le vendredi !
Cette discussion date, mais je constate qu'il y a toujours les mêmes problème sur ce site
j'ai fait une commande (la première et surement la dernière!!!)qui devait arriver le 19 dans un point relais et aujourd'hui un mail pour me dire que ma commande serait en retard, sans précision
le problème c'est qu'il me la faut absolument pour samedi