MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites sorties sur Paris ?

43 ans Seine et marne 233
Natt a écrit:
Ca a toujours ete compliqué sur paris, ca a rien d'un petit village, tente ta chance.

Ca c'est le moins qu'on puisse dire ca a rien d'un  
petit village, plutot une jungle lol
50 ans 95 1388
Salut sophie, pour kandinski je peux le Jeudi 25 donc si tu es toujours partante, on peut arrêter cette date et laisser également la porte ouverte à d'autres participants, qu'en penses tu?
40 ans 92 103
Doodeedub a écrit:
Salut sophie, pour kandinski je peux le Jeudi 25 donc si tu es toujours partante, on peut arrêter cette date et laisser également la porte ouverte à d'autres participants, qu'en penses tu?

Le 25, ca me va toujours :D ! Je suis dispo toute la journée, donc niveau horaire, c'est comme ca t'arrange..

Y'a personne d'autre que ca tente ? Kandinski, c'est quand meme sympa comme expo !
47 ans Paris IDF 15
coucou tout le monde!!

j'espère que je n'arrive pas trop tard ? je serai bien partante pour un pic nique, expo ou autres...
n'hesitez pas à me répondre, j'adooooooooore faire de nouvelles rencontres, faire la fête et profiter de ce que la vie m'offre! c'est mon coté Italien qui prend souvent le dessus : une journée sans rire est une journée de perdue.

Que pensez vous d'un pinc nique le 4 juillet ?
Connaissez vous le parc de Sceaux ? très beau ! qu'en pensez vous ? sinon sur Paris , je suis ouverte aux autres propositions, pas de pb !!

Bisous tout le monde!!
Natrella
42 ans goussainville 11
des mon retour de vacance le 16 juillet on peut se faire un ciner sur paris je peux me deplacer (voiture ouaaa) je serai dispo juskau 31 a temp plein
40 ans 92 103
natrella a écrit:

Que pensez vous d'un pinc nique le 4 juillet ?
Connaissez vous le parc de Sceaux ? très beau ! qu'en pensez vous ? sinon sur Paris , je suis ouverte aux autres propositions, pas de pb !!

Bisous tout le monde!!
Natrella

Coucou !

Dommage que je n'ai pas vu ce message avant, ca m'aurait bien tenté ! Peut etre une autre fois ?

Sinon, s'il y en a motivé pour une sortie (musée, ballade, pique nique, shopping, ciné, bar :D ) dans Paris cette semaine, je suis dispo !
43 ans Seine et marne 233
ça m'aurait bien dit mais je bosse toute la semaine :/
40 ans 92 103
chrys5793 a écrit:
ça m'aurait bien dit mais je bosse toute la semaine :/

Je suis aussi dispo en soirée et en week end :D
B I U