MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grégoire est né (fils de Pimoussette68)

45 ans lyon 1868
bienvenue petit gregoire dans le monde des calins des bisous, de l'amourrrrr (oui oui je vis au pays des bisousnours lol)

Plein de bonheur pour les parents
56 ans 9077
Bienvenue à Grégoire ! On attends le récit de sa naissance Pimoussette68 ;) (quand tu auras du temps entre les repas, les couches et tout le reste ;) )
44 ans Pontcharra 413
Félicitations ! :D
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Tout d'abord,merci à toutes pour vos messages :oops:

Alors voilà,pour celles qui ont un peu suivi,j'ai commencé à avoir des contractions samedi matin...Après vos conseils,jsuis tout de suite allée à la maternité pour qu'ils me mettent sous monitoring...Jusque là,rien de bien méchant sauf que j'ai de la température :? On me fait une prise de sang et là,on découvre que mon taux de CRP(me demandez pas ce que c'est car je sais plus :oops: )est beaucoup trop élevé Mon gynéco décide donc de me garder 24H :(
Je dois faire un monitoring + prise de température toutes les 3 heures et là on m'annonce que si mon taux de CRP continue a grimper et si j'ai tjs de la température,il faudra me déclencher :shock: Dimanche matin,nouveau monitoring et nouveaux examens...Les médecins décident de me déclencher...Panique à bord...Comment ça se passe?Est-ce dangereux?On prend le temps de m'expliquer mais j'ai quand même peur...On me met un propess (sorte de tampax plat) dans le vagin tout prêt du col de l'utérus afin de provoquer des contractions plus forte...Je passe la journée avec,tout en étant contrôlée sous monitoring de temps en temps...J'ai de plus en plus de contractions,mais rien de bien méchant puisque je les trouve supportables...
Dans la nuit de dimanche à lundi,je perds mon propess...Après examen et réflexion,on m'en remet un autre et là,tout se déclenche...J'ai des contractions de plus en plus fortes,à la limite du supportable...Début de soirée,on me donne des habits d'hôpital et on me place dans une salle d'accouchement...Chéri arrive,je suis rassurée...Jdemande la péridurale,qu'est ce que ça soulage :drinking: Je n'ai tjs pas perdu la poche des eaux,mon col se dilate lentement...21h40,je suis dilatée à 6 presque 7 et la sage femme décide de me rompre la poche...Et là,tout s'enchaîne...A peine le temps de dire "ouf" que mon ptit est là...Grégoire est sorti en dix minutes chrono,et je n'ai eu qu'une toute petite suture 8) Mais je m'inquiète...Mon fils ne pleure po,ne crie po...La sage femme me dit qu'il a encore du liquide et que ça ne va po tarder...Ouf,il pleure...Elle me le met dans les bras...La main de chéri est complètement explosée mais il décide de prendre pleins de photos :twisted: Grand moment d'émotions...On me prend mon bébé pour le nettoyer et vérifier deux trois trucs...On me le ramène pour la tétée de bienvenue et là,l'émotion me submerge...Je me rend compte que je suis mère et que ce petit être va changer considérablement ma vie :multi:
49 ans 17521
Merci pour ce récit émouvant ! :D ça me rappelle plein de souvenirs pas si lointains... lol
L
46 ans 192
Merci pour ce recit d'un moment magique et encore félicitations !
43 ans mantes la ville(78) 4522
letsi a écrit:
Merci pour ce recit d'un moment magique et encore félicitations !

+1
42 ans franche comté 477
félicitations et plein de bonheur avec ton p'tit loup !!! bises
B I U