MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez voir c'est etonnant!

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Putain quand j'ai lu le début du post, je me suis dit : mais elles sont bêtes ou quoi pourquoi donc elles sursautent ???? Non mais franchement !!!!

Oui et bien  
j'ai vite compris !!!!!!! j'ai bien eu peur ! je me dis maintenant que heureusement qu'il fait encore jour et super soleil car zom étant au boulot et si en + il avait fait nuit ça aurait été la cata !!!!!

Brrrrrr ! j'en ai encore la chaire de poule !!!!!

Vous êtes folles d'avoir créé ce post !!!! c'est dangereux pour mon petit coeur fragil !!!!!
41 ans Nancy Vannes 3418
Avec un kebab et une smirnoff, je vous jure que ça passe tout seul, hein ..... (oui, je sais, c'est sûr que quand on est obnubilé par un truc, c'est dur d'être surpris mais bon...)
55 ans Le Var en Provence 1034
Et moi je n'arrivais plus à cliquer pour effacer l'image!!!
50 ans Dans les nuages 764
Lythys a écrit:
Avec un kebab et une smirnoff, je vous jure que ça passe tout seul, hein ..... (oui, je sais, c'est sûr que quand on est obnubilé par un truc, c'est dur d'être surpris mais bon...)

OH chiottes!!!!!
Je ne peux pas aller le voir, il me manque le kebab!!!!
Remarque ptete encore 1 ou 2 smirnoffs et ça ira mieux....hein Lythys :roll:
S
38 ans france 2687
bouhhhh sui effrayé pour la nuit !!!!!!!!!!!
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
et moi qui regarde ca a 5h du mat suis pas contente du tout j'ai fais un enorme bond
pffffffffffffffffffffff pas drole
49 ans ici ou là..... 118
j'ai failli faire un arret cardiaque
il est 3h30 du mat et je suis seule chez moi, putain la trouille que j'ai eu
en plus je restais bien attentive aux paroles , j'essaye d'entendre un message cachée....
1149
je suis morte de rire!! je lisais les paroles attentivement moi aussi!!! pffffffffffffffffff je vais l envoyer a zom tient hi hi hi :twisted:
40 ans ici et là... 875
voila je vais encore faire des cauchemards, c'est pas malin :evil:
46 ans ici et ailleurs 4571
pfff mais c'est DEBILE j'ai eu peur moi
B I U