MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
46 ans 7
Bonjour

Je fais 1m65 et 81 kilos. Ce surpoids ne m'a pas empêché d'avoir un bébé.

J'ai été suivie correctement pendant ma grossesse. Le gynéco ne m'a pas à proprement parlé  
reproché mon poids, mais au moment des échographies, il se "plaignait" qu'il ne voyait rien, et c'était assez désagréable pour moi. :oops:
A part ce petit désagrément, il n'était pas désagréable du tout.

Il est vrai que mes kilos en trop sont localisés en particulier sur le ventre, et de ce fait, j'ai malheureusement une grosse bouée sur le ventre.
:cry:
J'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse car j'ai fait une toxémie (et donc pas mal d'eau). J'ai reperdu tout le poids gardé et je suis revenue à mon poids d'avant grossesse.
Mais j'ai encore plus de ventre qu'avant, à croire que la graisse s'est "déplacée".

Le problème est que je suis quelqu'un d'hypersensible et d'anxieux, et le fait qu'il réagisse comme ça m'a beaucoup blessé.

Je sais que je "surréagis" sans doute. Mais ça me met très mal à l'aise d'y retourner. Pour me faire suivre, et dans la perspective d'une deuxième grossesse, j'espère.

Auriez vous un gynéco sur toulouse à me conseiller qui pourrait me suivre et ne pas me "reprocher" mon physique ?

Bien à vous.
41 ans Toulouse 159
Coucou!
Mon premiere message sur ce site sera pour toi ^^
J'ai été suivie pour ma grossesse par un super gyneco à Toulouse. Il ne m'a jamais fait aucune remarque, il ne m'a même jamais pesée pendant toute ma grossesse.
Seulement, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ses coordonnées comme ça sur le forum?
64 ans Au bord de la mer 15536
Non les coordonnées de médecin doivent s'envoyer en MP uniquement (voir la charte !)
Evidemment, le problème c'est que ni l'une ni l'autre ne pouvez envoyer de MP, car il faut un minimum de 10 messages postés sur le forum pour pouvoir le faire...

Alors, un petit effort de participation ici ou là, et vous y serez vite :lol:
M
46 ans 7
Et est ce qu'on peut si je lui mets mon mail ?

;)
C'est déconseillé de mettre les adresses mail sur le forum, car tu prends le risque qu'elle soit récupérée ;)
Voir la Charte :
Citation:
Prudence avec vos données !
Nous vous invitons à ne publier aucune donnée personnelle (tel, email...) dans vos messages afin d'éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers. Si vous souhaitez néanmoins diffuser des données personnelles, Vivelesrondes dégage toute responsabilité de l'exploitation qui pourrait en être faite.

A toi de voir :lol:
M
46 ans 7
Merci, j'attendrais d'avoir 10 messages.

;)
39 ans 724
petite question gynéco
en tant normal juste pour un controle normal
les gynéco pèse et mesure automatiquement
car a mes souvenir chez le médecin jai jamais été pesé et mesuré ou alors kan jétais petite
43 ans 2087
Ma gynéco (pas enceinte, mais je prends la pilule donc j'y vais de temps en temps) passe son temps à m'engueuler parce que je prends du poids et que c'est dangereux pour ma santé et bla et bla et bla. La dernière fois, j'ai fini par lui dire que je n'avais ni diabète, ni cholestérol, que j'arrivais à marcher plus de 100 mètres sans m'essoufler et qu'elle n'était pas ma mère et que si elle continuait j'irais voir quelqu'un d'autre (bon en fait, c'était du bluffe : je ne veux pas aller chez un homme et c'est la seule femme gynéco du coin)
Nan mais !
Conclusion : envois-le se faire f... et choisis-en un autre. Je crois que de toute façon tu ne peux pas tomber sur pire que ce type
41 ans Toulouse 159
J'ai eu ce genre de gyneco aussi. Elle ne me lachait pas avec mon poids alors que je n'avais AUCUN problême. A chaque fois que j'y allais, ça me faisait stresser, au bout d'un moment j'ai dit stop et je me suis cassée ailleurs etj'ai bien fait, je susi tombée sur une perle.
L'idée d'aller voir une homme ne me plaisait pas trop, mais je ne l'ai jamais regretté, j'ai adoré ce gyneco et je ne le changerai pour rien au monde!
M
46 ans 7
Merci pour vos témoignages en tout cas ;)
Miley, tu n'as toujours pas lu le MP que je t'ai envoyé, avec les coordonnées du gynéco transmises par bigorne !!! :lol:
M
46 ans 7
Désolée, je me suis absentée quelques jours. ;)
41 ans Toulouse 159
Alors tu l'as testé ce gyneco? tu en penses quoi? :D
D
40 ans 1
Coucou les filles !
Alors Miley, tu l'as testé ce gynécologue?
J'ai le même problème avec ma gynécologue sur Toulouse, elle m'angoisse à chaque fois que je dois y aller, c'est une horreur, elle me reproche mon poids et me rappelle en permanence le nombre de kilos que j'ai pris. Du coup, je ne veux plus y aller mais je sais qu'il faut que je me fasse surveiller.
Du coup, je cherche une gynécologue sympa et pas trop moralisatrice méchamment sur Toulouse. J'ai compris que vous parliez d'un homme mais s'il est gentil, je prendrais sur moi et je me lancerai même si ça en sera pas facile!! car je rêve de trouver un bon gynéco sur toulouse. Je suis nouvelle sur ce forum donc je crois avoir compris qu'il faut que l'une d'entre vous m'envoie ses coordonnées par MP car je ne peux le faire. Merci beaucoup à vous!!
B I U