MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici ma robe, qu'en pensez-vous??

51 ans 31
la robe esr faite pour toi tu es magnifique dedans, ne t inquiette pas pour l'étole tu peux la lacher aprés l'apero les invités ni veront rien et toi n'on  
plus c'est pas le jour ou il faut avoir des comlexes, tu ni pensera pas,ce jour la on est sur un nuage , on est une vrai princesse tu vera c'est magigue, pour une fois on se sent la plus belle du monde, bisous
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Oui j'espère ressentir ça !
Aujourd'hui à 9h00 je me rends chez le coiffeur pour les essais coiffure / maquillage! je me réjouis de voir ce que ça donne... ;)
Bises
40 ans En haut à droite 2485
Elle est vraiment magnifique, et tu la portes très bien!
Félicitations!
53 ans finistere 416
j'aime beaucoup la robe et la couleur,et comme disent les filles,elle te va divinement bien,elle est assortie à ta couleur de peau,à tes cheveux,bref,très bon choix!! ;)
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Merci les filles ;) ça m'encourage de jour en jour...
Je l'ai trouvée chez Pronu..ia à Bruxelles, il y avait la même avec le drapé bordeaux (celui qui est doré chez moi), je l'avais essayée, mais ça faisait trop "dur" on aurait dit une maitresse SM lol ;)
Je suis aussi contente des couleurs qui vont avec mon teint et les cheveux... j'ai été faire les essayages coiffure et maquillage ajd je suis trop contente du résultat!!!
Je posterai des photos du jour j pur que vous voyiez le résultat final! :D
Bises
39 ans 262
Elle est magnifique, j'adore la couleur et la coupe !

Et tu la porte vraiment bien ;)
C
46 ans boulogne sur mer 16
Elle est vraiment superbe. L'effet que produit l'ivoire qui ressort devant est original et elle a une jolie traine!
K
52 ans 01 398
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
41 ans 204
SALUT TA ROBE EST MAGNIFIQUE SURTOUT SUR TOI ELLE TE VAS SUPER BIEN :D
39 ans Bruxelles 1116
Merciiiii ;) :kiss:
47 ans Québec 11
Absolument magnifique, elle te va à ravir, elle tombe bien au niveau des hanches, et pour le manque de poitrine franchement ça ne se voit pas, et je sais de quoi je parle (suis un vraie bouteille d'orangina) :)
39 ans Bruxelles 1116
lybellule38 a écrit:
(suis un vraie bouteille d'orangina) :)


MDR :lol: bonne comparaison :D et merci pour les compliments ;) Bises
S
44 ans 7980
alors pour moi en voyant la robe seule j'aurais dis bof, prk?tout simplement parcke ce n'est pas mon style

mais...

parckil y a un mais lol

sur toi elle est MAGNIFIQUE

tu as fait le bon choix et tu sera superbe!

bizz
300
Elle te va divinement bien!! et la couleur est parfaite!! ;)
39 ans Bruxelles 1116
Merciiii ;) jour -19 aujourd'hui!!! le stress monte!!! :D Bises
B I U