MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essayage de ma robe Bulle

42 ans 2087
Waouh !!! superbe !
Par contre prévoit des demoiselles d'honneur pour la traine lol
47 ans 47
coucou a toi

elle te va tres bien
moi aussi c'est la meme que toi , par contre broderies bordeaux , je vais l essayer dans deux semaine
bisous
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
trés trés trés jolie surtout le derrière!!!! chui fan :D
en tout cas tu seras splendide
44 ans Nantes 500
Très bon choix !!! :D

Elle te va super bien !

(Je partage l'avis de certaines pour les gants... mais chacun son truc !^^)

Beau mariage à toi ! ;)
43 ans pas de calais 53
Merci encore les filles pour tous vos compliments...
Pour les demoiselles d'honneur, c'est prévu lol, j'ai deux petites nièces de 7 et 4 ans qui vont être ravies!!

Mag42380, je savais bien que quelqu'un sur ce forum avait la même robe que moi en broderies bordeaux! Ce que je regrette sur les photos, c'est qu'on dirait que la robe est blanche alors qu'en fait elle est ivoire, et on ne voit pas bien les détails du bustier. Je vais la réessayer en juin, pour les retouches, je mettrais d'autres photos à ce moment la, et j'aurais la coiffure (car la on peut pas dire que ce soit top, je sortais d'un concours et on peut pas dire que j'étais au top de ma forme!mdr)

bizz à toutes
42 ans 6
Coucou MissPotter...

Il me semble qu'on s'est deja vu sur un autre site ;-)

Elle te va à ravie cette robe !!

J'ai exactement la même robe que toi..;et coincindence, on l'a acheté au même endroit ! looool

Tu te marries quand ?

A bientot
43 ans pas de calais 53
je me marie le 1er aout... et je serais curieuse de savoir où on s'est déjà rencontré!! lol
bizz
42 ans 6
Tu n'es pas inscrite sur un site de mariage ?

Si ce n'est pas toi, excuse moi :oops: , mais tu ressembles beaucoup à cette fille !!
43 ans pas de calais 53
Euh.... je sais que mon zhom s'est inscrit sur un site pour piocher des idées par ci par là! Peut être qu'il a mis une photo de nous je ne sais pas, je ne surveille pas tout ce qu'il fait! mdr
En tout cas pas de souci, que ce soit moi ou pas, merci pour ton petit message, et moi j'ai hâte de voir une photo de toi dans la même robe que moi! lol
bizzzzzzz
42 ans 6
alors je ne pense pas que ce soit toi...car on voit le fille avec la robe de mariée ;)
Mais je débloque car elle te ressemble bcp ! et la fille est du nord également...
Des que je sais comment on met des photos, je te montre ca ;)
42 ans 6




43 ans pas de calais 53
Ah oui effectivement, c'est exactement la meme!! lol
Elle te va super bien en tous cas!!
Félicitations pour votre mariage!! Plein de bonheur à vous 2... :D
bizz ;)
41 ans 204
:) Tu es très belle elle te vas très bien .
Tu feras une très belle mariée.
59 ans strasbourg 2204
Micangel, toutes mes félicitations pour ton mariage.
Cette robe te va à ravir, tu es très belle dedans. Elle est vraiment superbe, très bon choix.

Vivement vos photos de mariage les filles
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: félicitations !!! tu es superbe ;)
B I U