ce qui est rigolo avec les l'histoires de premiers ou des derniers vlriens, c'est que quand on arrive au début, on voit des pseudos, certains reviennent plusieurs fois, postent souvent, etc , des vrais piliers du site ( bon je ne vais pas les citer mais on les connait tous hein) ! on a l'impression qu'ils sont là depuis le début .
Et puis quand on regarde leur date d'inscription on peut être surpris de voir qu'ils ne sont pas là depuis 2002, ni même 2003 ou 2004!!!
Et puis aussi on en voit certains arriver, être de suite très présent, puis pof disparaître aussi vite... Puis parfois revenir ensuite, moins intensément, ou pas revenir d'ailleurs....
bref ....on a tous nos périodes vlr, parfois besoin de venir tous les jours, puis plus du tout, besoin de souffler, besoin d'une béquille ponctuelle, ou alors d'une dose quotidienne...
c'est rigolo ( enfin "rigolo", façon de parler...) je trouve de voir toutes ces vies qui se croisent sur vlr, ces histoires, etc...
pétard , je suis totalement Hors Sujet là !!! clair! juste pour faire ma bavarde quoi !!! j'avais envie de dire ça ! lol ! même si c'ets tout décousu et ça n'apporte rien! lol ! un petit bavardage de boreale quoi!!!
:oops: oki oki je :arrow: