MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez vous help

41 ans rennes 347
coucou a toutes :D

voila j'ai des petites questions dans ma petite tete mais avant je vous donne tout ce qu'il faut pour comprendre de quoi il s'agit :P

donc  
avec mon amoureu nous essayons de faire un petit bout
nous avons eu un rapport a j 24 de mon cycle , une ovulation confirmée par test a j 26 avec une hausse de temperature a j 26. j27.j28.j29 de 37 degres
dans la nuit de j29 a j30 j'ai ete reveillée par une douleur dans le bas ventre comme l'arrivée de mes rrrr et une temperature le lendemain en nette baisse a 36.6 degres

depuis j'ai des tiraillement dans le bas ventre ainsi que dans le bas du dos

donc ma question est simple : est ce pour vous un signe de grossesse?????????????????
ET JE ME DEMANDAIS AUSSI SI ON POUVAIT RESSENTIR LA NIDATION ce qui expliquerait les douleurs ressenties dans la nuit

desole pour le pavé
et merci d'avance de vos reponse
gros bisous a toutes :D
C
33 ans france- RP 87
euh une ovulation au 26eme jour du cycle ce n'est pas un peu tard ? Normalement c'est plus autour du 14ème jour puisqu'un cycle dure en moyenne 28 jours
42 ans Montréal, Qc 572
Chlochlo77, toutes les femmes ne sont pas faites sur le même moule, certaines ont des cycles courts, moyens, longs voire très longs (plusieurs mois). Mes ovulations étaient TOUTES entre jour 19 et 29, et ça n'a pas empêché que je sois enceinte. 14 jours, c'est une référence pour les femmes qui ont des cycles normaux dits de 28 jours.

À myrt : pourquoi tu n'attends pas quelques jours... tu feras un test et tu seras fixée? parce que si tu examines chaque symptôme, tu n'est pas sortie du bois... ;)
C
33 ans france- RP 87
je sais que toutes les femmes ne sont pas faites selon le même moule, moi même je ne suis pas cette "règle" de l'ovulation au 14ème jour et du cycle de 28jours, je sais que ça change d'une femme à l'autre . Néanmoins je ne savais pas que cela pouvait varier autant, j'aurai appris quelque chose au moins^^ pour moi cycle long ça donnait dans la petite trentaine de jours
42 ans Montréal 1666
Myrt: ta baisse de température n'est pas bon signe pour une grossesse. Habituellement, la progestérone garde la température plus haute...
42 ans 4907
chlochlo77 a écrit:
euh une ovulation au 26eme jour du cycle ce n'est pas un peu tard ? Normalement c'est plus autour du 14ème jour puisqu'un cycle dure en moyenne 28 jours

l'ovulation a normalement lieu 14 AVANT le début des règles peu importe la durée du cycle.
41 ans rennes 347
effectivement ma temperature n'est pas bonne je me suis trompée elle a au contraire montée a 37.2
je me suis rendue compte de ca ce matin en allumant mon thermometre qui garde en memoire les temperatures precedentes

voila et oui je vais attendre au lieu de scruter le moindre symptomes moins dure sera la chute

et pour chlochlo mes cycles sont tres longs entre 40 et 47 jours

merci de vos reponses les filles et je vous tiens au courant
visous :D
41 ans rennes 347
coucou a toutes

ma temperature culmine toujours en tre 37 et 37.3
c'est plutot bon signe ou c'est comme ca apres chaque ovu

bisous a toutes :D
41 ans Trézelles(03) 522
La température reste au dessus de 37°C après chaque ovu et elle reste haute ou descend au premier jour des règles ou au premier retard.
41 ans rennes 347
:) ok merci pour l'info
je trouve tout ca tellement compliqué mais bon ca fait partie de cette magnifique aventure :D
45 ans lyon 1868
myrt a écrit:
:) ok merci pour l'info
je trouve tout ca tellement compliqué mais bon ca fait partie de cette magnifique aventure :D

Ben non, ca ne fait pas forcement partie de l'aventure. Tu n'en es qu'au debut de tes essais si je ne me trompe pas ? Si c'est le cas pourquoi t'embeter ? La prise de temperature ne fais qu'augmenter le stress (selon moi).

Aller detends toi, laisses venir les choses.
Biz
300
Coucou miss moi aussi je suis en essai bébé.
J'ai commencé le moi dernier et a la fin du mois d'avril 'javais très mal aux ovaires j'ai cru que c'était des signes de grossesses mais non fausse alerte!!je sentais que a travaillait ds le bas ventre mais je n'ai pas su pk!
Moi j'ai acheté des tests d'ovulation il parait que ca peut etre très efficace pour connaitre nos périodes d'ovulation.
Je suis entrain d'en utiliser nous verrons bien!!
Mais ne te fit pas aux maux de ventre même si on a envie que ce soir un signe de grossesse :)
Bonne chance pour tes essais bébés!;)
41 ans rennes 347
merci pour vos reponse les filles
je suis d'accord avec toi tam quand tu dis que la prise de temperature ne fait qu'augmenter le stress
mais je fais ca pour savoir quand j'ovule parceque avant je ne m'en preoccupais vraiment pas , et ceci sur les conseils de ma gyneco qui se demandais si j'ovulais vraiment .
mais bon sur ce point je suis rassurée car c'est le cas...
meme en etant au debut de mes essais je suis inquiete car je pese un poid conséquent :) donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté et je ne suis pas plus stressée et je vais laisser faire la nature :D

rien ne sert d'etre préssée il viendra quand il voudra ce petit bout
gros bisous et pleins de bo ++++++ a toutes :D :D :D
45 ans lyon 1868
Et maintenant que tu es rassuree sur ton ovu tu compte continuer les courbes.

C'est très perso mais de faire cette courbe ca te rappelle tous les matins que tu essayes de faire un bebe.... alors que c'est bien "connu", ca marche quan don y pense moins!!!

En tout cas, laisse faire les choses, ton poids ne serait pas une cause de non-ovu, la preuve avec mon poids je fais des doubles ovu t'as qu'a voir lol lol.

Bon aller, retournes sous la couette :)
45 ans lyon 1868
pff desolee pour les fautes, il commence a etre tard
B I U