MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er éssayage samedi 9 mai...

45 ans pas loin de la plage... 197
Coucou tout le monde...

En regardant sur le net....ouahhhhhh...une superbe robe chez un petit créateur...

Je me lance...je téléphone...Je lui parle du modèle en question...
Et le moment voulu je lui parle de  
ma taille 46/48 et de ma poitrine 95E...

Pas de souci, je crois que le modèle en magasin est un 46/48... :D Trop bien...

Je lui demande si je peu passer la voir en magasin, elle me dit mais vous repartez pas sans l'avoir éssayé...Euhhhh OK!!!

Donc samedi 14 heures...J'ai hate :P

http://www.hiboox.fr/g...dff335fa8af689d586e79.jpg.html

Je sais pas si la tite photo va marcher...
39 ans ile de la reunion 84
sandradu33 a écrit:
Coucou tout le monde...

En regardant sur le net....ouahhhhhh...une superbe robe chez un petit créateur...

Je me lance...je téléphone...Je lui parle du modèle en question...
Et le moment voulu je lui parle de ma taille 46/48 et de ma poitrine 95E...

Pas de souci, je crois que le modèle en magasin est un 46/48... :D Trop bien...

Je lui demande si je peu passer la voir en magasin, elle me dit mais vous repartez pas sans l'avoir éssayé...Euhhhh OK!!!

Donc samedi 14 heures...J'ai hate :P

http://www.hiboox.fr/g...dff335fa8af689d586e79.jpg.html

Je sais pas si la tite photo va marcher...




Elle est super belle
j'ai hate de voir ce que ca va donner sur toi...
en attente de tes photos je suis de tout coeur avec toi... courage plus que 4 jours avant de voir ce qu'elle va donné sur toi... patience...
39 ans 262
La robe est très belle :) J'aime beaucoup le mélange de couleur et la matière
45 ans pas loin de la plage... 197
J'espère avoir le droit de prendre des photos...SI c'est le cas promis je le met desuite... :D

J'aime vraiment beaucoup les couleur...Et vous me conforté dans mon premier choix...

J'espère ne pas me trouvé moche comme à mon habitude quand je me regarde dans un miroir :cry:
39 ans 262
sandradu33 a écrit:
J'espère avoir le droit de prendre des photos...SI c'est le cas promis je le met desuite... :D

J'aime vraiment beaucoup les couleur...Et vous me conforté dans mon premier choix...

J'espère ne pas me trouvé moche comme à mon habitude quand je me regarde dans un miroir :cry:


lol c'est bien connu, on est jamais objective quand on se regarde dans le miroir, nous ont te dira comment tu seras :lol: :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Très joli modèle!!! :D je me réjouis pour toi :D moi j'ai été essayer la robe que j'avais commandée mercredi passé :D le rève :D
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci bramblerose...

Je compte sur vous pour être objective...

Thalianja tu as une petite photo de ta robe?
50 ans Limay (78) 1095
Jolie choix, je suis une inconditionnelle du chocolat donc ... mais moi ce genre de robe ne m'irait pas, avec la ceinture. Mais toi avec ta taille 46-48, je pense que ça peut faire bien, hâte aussi de voir ce qu'elle donnera sur toi.

Pour les photos, si y a pas trop de client ça devrait le faire, mais c'est vrai que parfois certains magasins sont réticents, en insistant un peu, il craque!
46 ans mouy 165
je la trouve superbe
39 ans Bruxelles 1116
sandradu33 a écrit:
Merci bramblerose...

Je compte sur vous pour être objective...

Thalianja tu as une petite photo de ta robe?


Coucou!
Oui j'avais mis un post là : :D http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_151277.htm donne moi ton avis aussi :D
45 ans pas loin de la plage... 197
Désolé je n'avais pas vu...

Elle est superbe ta robe, j'aime beaucoup le "drappé" croisé devant...

Félicitation pour ton trés beau choix, c quand ton mariage?
45 ans pas loin de la plage... 197
stressy7 a écrit:
Jolie choix, je suis une inconditionnelle du chocolat donc ... mais moi ce genre de robe ne m'irait pas, avec la ceinture. Mais toi avec ta taille 46-48, je pense que ça peut faire bien, hâte aussi de voir ce qu'elle donnera sur toi.

Pour les photos, si y a pas trop de client ça devrait le faire, mais c'est vrai que parfois certains magasins sont réticents, en insistant un peu, il craque!



Merci stressy...Dans la boutique il n'y aura personne c'est des éssayages sur rendez-vous...Donc j'ai peut être une chance d'avoir au moins deux trois photo... :lol:
45 ans pas loin de la plage... 197
alexys60 a écrit:
je la trouve superbe



Merci.... :P
45 ans pas loin de la plage... 197
Et celle la vous en pensez koi?

http://www.hiboox.fr/g...a5d48660f092ba52793ee.jpg.html

J'aime beaucoup aussi...
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Moi j'ai un coup de coeur pour la 1 ère ... Classe, féminine et élégante à la fois :D

Nous avons toutes hâtes de voir les photos :P
B I U