MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rouge à lèvres

37 ans Dans mon Antre 632
Bonsoir,

Voila, J'ai toujours adorééééé le rouge à lévres Rouge.
Mais je n'ose pas en mettre a cause de mon teint mat...

Je trouve que ça flash trop ou que ça ressort mal  
du fait que j'ai la peau assez typée...

Je vous demande donc conseil :
Y a t'il des brunes au teint mat qui, parmis vous, osent porter du rouge sur les lèvres?

Ou alors, quelle couleur conseilleriez vous? (qui reste dans les rouge mais qui soit peut être moins criard)

Trouvez vous ça moche?

Mes questions sont un peu dans le désordre et mon post écrit un peu à l'arrache... désolée...
38 ans 300
Hello

Alors tu peux porter tout type de teinte, il suffit d'accorder tes lèvres avec tes yeux!
si tu veux un rouge, evite de surcharger ton regard.
Optes plutôt pour des couleur rose pale , ou orangé si tu veux te maquiller les yeux aussi.
Les marrons peuvent t'aller aussi, a condition d'en mettre legerement!
J'espere t'avoir aider.
Kissouille!
S
43 ans 1
Salut,
Avec ton teint mat tu peux oser le rouge,j'ai moi même le teint mat et je ne me prive pas,l'idéal c'est de prendre une nuance de rouge chaud(par ex du vermillon,du rouge brique...)Le rouge de Pénélope Cruz chez l'Oréal est très beau et le prix correct,superbe sur une brune!!
La texture doit être satinée et brillante pour ne pas durcir les traits.Un gloss framboise (nuance de rouge froid)
serait très joli aussi.
Pour les autres couleurs,toutes les nuances de marron,du plus léger au chocolat sont idéales...
Je suis d'accord avec Monicabella,il faut toujours veiller à ne pas charger regard et lèvres en même temps.
Bonne soirée!
37 ans Dans mon Antre 632
Merci les filles pour vos réponses,

Pour ce qui est des yeux et des lèvre je suis au courant. L'aspect clown très peu pour moi... :lol:

Je vais voir, comme tu me le conseil, le vermillon et le brique.

Les teintes marrons oui j'ai essayé, mais je n'aime pas.
Je n'aime que le rouge en fait en rouge à lèvres, d'où ma question.

j'ai toujours peur que le rouge sur une brune fasse moche ou trop flashant, mais je vais tester ceux là.

Merci.
47 ans Ile de France 556
Pour la couleur, je ne peux pas t'aider par mon expérience, j'ai la peau laiteuse.

Cela dit, quand je ne veux pas que ma bouche soit trop marquée, j'en met juste au coeur des lèvres et je l'étale au maximum avant de mordre dans un mouchoir une ou deux fois pour l'estomper encore; ça ne laisse qu'une trace transparente, discrète mais tenace et en plus tu n'as pas à te remaquiller toutes les dix minutes . tu peux toujours rajouter un peu de gloss mais ça tiendra moins bien.

L'ennui avec le gloss trop vinyle, c'est que ça risque vite de faire bouche de poisson rouge si on a le malheur d'en mettre trop, surtout avec une bouche pulpeuse. MAis un gloss un peu transparent ou un baume coloré ça fait une bouche fruit rouge plus facile à assumer qu'un rouge classique
43 ans 2087
Bonjour
Je profite de ce topic, car j'ai la même question. Mais, pour le coup, j'ai une peau très claire et des cheveux blond foncé. Le rouge à lèvre rouge c'est possible pour moi? Quelle teinte? Quel maquillage pour aller avec ?
Merci d'avance !
38 ans 300
kikou petite-fee-bleue

Tu as bien raison d'en profiter:) Dis moi, quelle est la couleur de tes yeux? Et leur forme?
Tu peux essayé le rouge, mais en restant discrète sur le make up de tes yeux.
Je te passe quelques photo pour que tu puisse voir:
http://s.plurielles.fr...uges-a-levres-2414257_1350.jpg
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/24/2/2414242_1350.jpg
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/24/8/2414248_1350.jpg
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/24/5/2414245_1350.jpg

Bisous a toi!
P
40 ans Nice 21965
perso sur une blonde je trouve pas ca terrible ca fait limite bozo le clown :?

y'a qu'avec eva longoria que ca rend pas mal sur les photos au dessus
38 ans 300
Ca reste un style, mais on est toute différente et a chaque fois l'effet est différent.
Cela depend des yeux, de la forme de la bouche( effet poisson :( ) et aussi de la base de teint utilisé.
Chez Eva longoria, sa bouche reste discrete meme si ont voit bien la couleur, et j'aime aussi sur angelina jolie.

Sinon j'adore la couleur que porte alyssa milano sur cette photo, c'est l'une de mes couleurs préféré! La bouche reste assez pulpeuse mais ca se font avec le reste du maquillage, c'est tres naturel.
http://s.plurielles.fr...a/i/72/4/2700724hogow_1350.jpg
43 ans 2087
J'ai les yeux bleus...

La couleur d'Alyssa milano, c'est ce que j'utilise (environ, hein, j'ai pas de maquilleur à la maison lol) habituellement, mais j'avais envie d'un truc plus flashy. Et effectivement, j'ai peur de l'effet bozo le clown, qui m'est arrivé il y a quelques années avec du fushia....
P
40 ans Nice 21965
la couleur nude c'est pas mal, y'avais l'oreal qui avait sorti des rouges a levres nude qu'on choississait en fonction de sa carnation

pour revenir au rouge, faut avoir les dents bien blanches aussi sinon ca fait pas mal ressortir le jaune
43 ans 2087
ah pas bête merci beaucoup...

PS : RAV, Athy j'aime beaucoup tes photos...
38 ans 300
Recoucou petite-fée-bleue!

Lorsque tu met du rouge, estompe le bien avec un mouchoir:)Met de la poudre sur tes lèvres avant de mettre le rouge a lèvre, il tiendra plus longtemps:)
Il n'y a pas de raison que ca fasse clown si tu met une base de teint discrete et juste du mascara sur tes yeux.
Bisous!
42 ans Paris 305
j avais la meme demande : envie de porter du rouge à levres rouge rouge mais peur de se tromper de teinte

je suis allé chez mac chez qui on m a conseillé le "ladybug" et pour les jours où je n ose pas y aller à fond dans le rouge j utilise le "hot tahiti" qui est rouge mais tire un peu sur le bois de rose

dans les deux cas mon teint doit etre bien travaillé, il est hors de question de se limiter à mascara et ral.
38 ans 300
Tu peux éventuellement rajouter une ombre a paupiere, mais attention, yeux+ levres vire presque toujours au maquillage du soir!!!
L'été la lumiere est differente, mefiez vous des mauvaises surprise.
Bisous!
B I U