MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leelou est née... fille de Titelle ;)

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Félicitations et bienvenue à la ptite Leelou (très joli prénom d'ailleurs) :D
Repose toi bien...
Gros bisous à vous deux :kiss:
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
44 ans RP 285
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !
42 ans 4907
Titelle a écrit:
Merci beaucoup les filles. :)
Ce matin grâce au paracetamol et à une bonne douche chaude avant d'aller au lit hier, la fièvre à l'air d'être tombée...
Je pense que c'était dû au voyage de retour + rangement des affaires + installation = contre coup... et peut-être aussi en raison de l'allaitement car plus je donne le sein et bizarrement mieux ça va...
Bisous
Titelle

Peut-être était-ce un début de mastite (canaux qui bouchent) et ça peut donner de la fièvre et être très grave. (La fièvre indique normalement une mastite assez avancée) Il faut mettre bébé au sein le plus souvent possible dans ce cas-là. Vérifie tes seins pour voir si tu n'as pas de bosse douloureuse ou de rougeur externe. Si oui il faut installer bébé le nez vers la bosse au sein afin qu'il vide bien ces canaux-là.

Sinon la fièvre peut indiquer une infection (urinaire par exemple) et c'est à surveiller de très près. Certaines infection péri/postnatale causait la mort il n'y a pas si longtemps que ça.

Mais comme tu dis que donner le sein t'aide je pencherais pour la mastite. Alors bébé au sein, au sein et au sein. À la demande et même plus dans ces cas-là.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Leelou.
B I U