MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouquet de la mariée.

42 ans 4907
J'en avais un naturel que l'on peut voir ici: http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=1399

Je ne l'ai pas lancé car ça l'aurait détruit de par sa conception. Il a plutôt été  
donné les yeux bandé à une des femmes célibataires qui faisait la farandole autour de moi.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: wooahh[/color[color=indigo]]h[/color[color=violet]]hhh[/colo[color=green]r]h !

quelle jolie mariée ! ton bonheur fait plaisir a voir !

toutes mes félicitations ! ;) ;) ;) ;)
43 ans La Rochelle 329
j'avais un bouquet naturel que j'ai fait moi même, le matin je suis allez chercher des roses rouges et blanche et du feuillage (comme des grandes brindilles qui retombaient)ensuite j'ai tout assemblée et j'ai enroulée sur les tiges, du ruban, dont je mettais déjà servie pour la déco et j'ai fais un joli noeud. Par contre, j'ai pas jetée mon bouquet, je l'ai gardée et je l'ai fait sécher mais bon il est plus très beau mais ça me fait mal au coeur de devoir le mettre à la poubelle quand même :roll: .
4683
J'avais un bouquet de fleurs naturelles que ma soeur qui était aussi ma témoin m'avait offert. Il était magnifique avec de la verdure qui tombait et pleins de fleurs couleur mauve (la couleur de mon mariage). Je l'ai lancé à ma soeur durant le vin d'honneur car elle s'était tant investi dans ce mariage que je voulais qu'il lui revienne.

Bonne continuation dans tous tes préparatifs
B I U