spikeli a écrit:chrystelle03 a écrit:Spikeli,PMA veut dire Procréation Médicalement Assistée. ;)
lol tunn c dur de vous suivre des fois mais merci de la traduction ;o)
Oops :oops: désolée, a force d'etre dedans, j'en oublie que c'est pas evident pour tout le monde :lol:
spikeli a écrit:voui alors moi je te conseil de tout faire pour faire des petit soeur et frère !
mes parents mont eu aussi tard et pas eu de suite et franchement jaurai demandé que sa !!!!!!
Ca, malheureusement, ce n'est pas nous qui déciderons si frère ou soeur il y aura. Il ne suffit pas de le vouloir pour que bébé paraisse, même quand la medecine s'en mèle. Les tentatives d'inséminations ou fiv ne sont pas garanties de succès à chaque fois, il faudra donc probablement répéter les essais sur plusieurs mois (voire années comme ce fut le cas pour celui qu'on attend) et les techniques de pma n'étant prises en charge en france que jusque à l'age de 42 ans, on espère qu'on pourra le faire avant que j'ai atteint cet age limite (soit dans les 5 ans à venir) mais c'est pas gagné.
ps: meuh bon on va pas se plaindre ; quoiqu'il advienne on aura déjà le bonheur d'etre parents, c'est un petit miracle en soi.