MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de plus en plus envie d'un bébé

39 ans 724
rooo jen reviens pas que je dise un truc pareil, moi et les bébé sa a jamais tellement été sa

mais en couple depuis un an et demi bientot, plus quamoureuse  
que jamais je commence a avoir envie. On en parle enfin on se dit quon a envie de construire qch les deux mais vu la situation ( moi au étude) cest clair qui faut encore attendre.. 2 ans..

début de ce mois jai du prendre la pillule du lendemain, ( bon les règle venais de se terminer donc a priori pas tant de risque...) mais à ce jour tojours pas de règle , jai fait un test quand meme pour me rassurer mais il est négatif donc patience patience

Ce soir jen ai un peu parler à mon copain qui ma dit : tu vois tes comme toutes les autres ;o) toi qui étais pas tellement bébé ben tu le deviens et cest bien
je lui ai dit tu va souvent mentendre maintenant, te dire que jen ai envie lol

bref patience patience et vous
l'envie est surevenu a quel age?
et a quel age avez vous eu le premier BB ???
38 ans LYON 2434
moi je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis dans le meme cas que toi, c'est bien quetu es envie d'un enfant, et ce n'est pas une honte bien au contraire. ca prouve que tu as l'instinct maternel qui est encré en toi tout simplement!
39 ans 724
liloudu69 a écrit:
moi je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis dans le meme cas que toi, c'est bien quetu es envie d'un enfant, et ce n'est pas une honte bien au contraire. ca prouve que tu as l'instinct maternel qui est encré en toi tout simplement!

non pas une honte mais je me surprend un peu
mais je pense po que jirai plus vers les enfant des autres mais NOTRE bébé sa jen ai de plus en plus envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ahh mais je vois que toi tes déja en essaie
sa fais longtemps?
38 ans LYON 2434
alors je vais tedire un truc mai ca reste entre nous: les gamins des autres je ne les supporte pas! lol :lol:

oui je suis en essaie bb, depuis deux mois maintenant, mais disons que j'ai quelques petits soucis de santés que je veux d'abord traités avant de reellement me lancer dans une grossesse. donc jessaie sans essayer!
39 ans 724
ahhhhh sa rassure alors
je suis po si méchante que sa !!!

ahh 2 mois seulement ben sa va ta le temps de voir venir
enfin si sa arrive rapidement et que niveau santé sa joue tant mieux pour toi ... enfin pour vous faut po oublié le papa
A
112 ans 6176
spikeli a écrit:

alors voyons voir... l'envie du BB est venu avec mon 1er mari vers 26 ans, mais celui ci n'en voulait pas, j'ai préféré attendre qu'il change d'avis que de lui en faire un dans le dos. Bien m'en a pris car finalement pour d'autres raisons, on s'est séparé 2 ans après . Et puis, j'ai rencontré mon doudou. L'envie mutuelle d'un enfant est venu assez vite, un peu avant mes 30 ans mais bon la vie est parfois plus compliquée qu'on ne le voudrait et après un long parcours en pma, on sera finalement parents à, respectivement, 36 ans pour moi ( enfin à quelques jours près 37 même :lol: ) et 38 pour lui. Il est clair que cet age pour avoir un enfant n'est pas un choix, d'autant plus que l'on est pas sur de pouvoir faire des petits frères et soeurs à celui qui va arriver, mais bon on est déjà heureux de son arrivée proche.
41 ans Trézelles(03) 522
Moi j'ai une envie de bébé depuis mes 14 ans environ.
Ca peut paraitre bizarre mais j'étais mure très très vite.
J'ai trouvé la bonne personne avec qui je suis depuis plus de 8 ans et on est en essai bébé depuis 6 ans.
Voilou.
42 ans 4907
J'ai toujours voulu avoir des enfants, j'ai toujours aimé m'occuper des plus jeunes que moi. Je fais finalement la carrière que j'ai toujours voulu faire: mère au foyer.

J'ai rencontré zhom à 18 ans, à 19 ans fiancée, à 20 ans mariée. À 22 ans je voulais un bébé, mais zhom étais toujours aux études et ça le stressait trop. À 23 ans il a donné son ok car la fin de ses études approchait. À 23 ans enceinte de bébé 1 et arrivé 6 semaines avant mes 24 ans. 1 ans plus tard, donc presque 25 ans, enceinte de bébé 2. Maintenant à presque 27 ans j'en veux un 3e, mais on attends que bébé 2 ait 2 ans.
39 ans 724
trisss a écrit:
spikeli a écrit:

alors voyons voir... l'envie du BB est venu avec mon 1er mari vers 26 ans, mais celui ci n'en voulait pas, j'ai préféré attendre qu'il change d'avis que de lui en faire un dans le dos. Bien m'en a pris car finalement pour d'autres raisons, on s'est séparé 2 ans après . Et puis, j'ai rencontré mon doudou. L'envie mutuelle d'un enfant est venu assez vite, un peu avant mes 30 ans mais bon la vie est parfois plus compliquée qu'on ne le voudrait et après un long parcours en pma, on sera finalement parents à, respectivement, 36 ans pour moi ( enfin à quelques jours près 37 même :lol: ) et 38 pour lui. Il est clair que cet age pour avoir un enfant n'est pas un choix, d'autant plus que l'on est pas sur de pouvoir faire des petits frères et soeurs à celui qui va arriver, mais bon on est déjà heureux de son arrivée proche.

pma cest quoi ????

voui alors moi je te conseil de tout faire pour faire des petit soeur et frère !
mes parents mont eu aussi tard et pas eu de suite et franchement jaurai demandé que sa !!!!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Spikeli,PMA veut dire Procréation Médicalement Assistée. ;)
39 ans 724
chrystelle03 a écrit:

lol tunn c dur de vous suivre des fois mais merci de la traduction ;o)
37 ans 77 629
hey moi aussi je suis avec mon chéri depuis plus d'un an et demi, et je rêve d'avoir un bout de chou, de me voir avec le ventre tout rond, et rho tout le reste, j'adore tout cela, hum trop trop envie, et on en parle mon z'homme, et qui sait dans un an peut être ou 1 an et demi, j'attends le jour où mon chéri me dira d'arrêter la pillule ce sera le rêve^^
A
112 ans 6176
spikeli a écrit:
chrystelle03 a écrit:

lol tunn c dur de vous suivre des fois mais merci de la traduction ;o)

Oops :oops: désolée, a force d'etre dedans, j'en oublie que c'est pas evident pour tout le monde :lol:

spikeli a écrit:
voui alors moi je te conseil de tout faire pour faire des petit soeur et frère !
mes parents mont eu aussi tard et pas eu de suite et franchement jaurai demandé que sa !!!!!!

Ca, malheureusement, ce n'est pas nous qui déciderons si frère ou soeur il y aura. Il ne suffit pas de le vouloir pour que bébé paraisse, même quand la medecine s'en mèle. Les tentatives d'inséminations ou fiv ne sont pas garanties de succès à chaque fois, il faudra donc probablement répéter les essais sur plusieurs mois (voire années comme ce fut le cas pour celui qu'on attend) et les techniques de pma n'étant prises en charge en france que jusque à l'age de 42 ans, on espère qu'on pourra le faire avant que j'ai atteint cet age limite (soit dans les 5 ans à venir) mais c'est pas gagné.

ps: meuh bon on va pas se plaindre ; quoiqu'il advienne on aura déjà le bonheur d'etre parents, c'est un petit miracle en soi.
39 ans 724
5 ans , ben sa va sa laisse encore pas mal despoir
c long quand on pense
mais bon comme tu a lair de dire pour le premier sa a été déja très long
mais bon faut po perdre espoir
et comme tu dit vous en avez déja un cest déja bien
37 ans 77 629
je pense qu'une fois qu'on est parents c'est déjà un rêve en soi, après qu'il y ait un, deux, ou dix enfants peu importe, du moment qu'il y a du bonheur et de l'amour pour tous
B I U

Discussions liées