alors donc ta courbe commence donc bien au debut de tes regles, donc bien au debut de ton cycle...ta courbe est donc tres surprenante...j'avoue meme que je n'en ai jamais vu de comme ça. Il n'y a aucune augmentation significative..en principe la temperature commence assez bas , reste en pallier et quand il y a une ovulation, la temperature baisse et remonte tout de suite pour rester a un pallier de quelques dixiemes au dessus...la ta temperature fait une legere montée et surtout tres en douceur, sans decrocher visible...
en tout cas ton cycle n'est pas trres avancé encore alors on ne peut pas dire si tu es encore enceinte. Si vraiment tu n'arrives pas a attendre fais un test, mais malheureusement, ça fini par revenir cher si tu n'est pas enceinte...je te conseille donc d'attendre encore un peu et de voir ce que ça donne.
tu dis que tu prends clomid. Tu n'as pas de controle par echographie avec ton gyneco, ou des prises de sang pour savoir comment evolue ton cycle?
je te souhaite en tout cas de bientot avoir le bb dont tu reves, mais surtout ne te rend pas malade avec les courbes..je sais ce que ça fait et ça rend fou! D'ailleurs parrait meme que le stress joue sur la temperature...pff
bon courage
biz